[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
J'ajoute 4 gardes à l'école de la tortue molle :
Et j'inscrit le seigneur DANTE à la lice :
-
Les deux dragounets sont finis
-
-
Des renforts pour l'école de la tortue : 30 maraudeurs et 10 guerriers du chaos.
-
Allez hop, on renforce la loge avec la bande de underworld du chaos avec le sorcier et ses copains…
-
Tenaka Ce sont des dragons de glace de descent seconde edition
-
Et voilà mes 3 premières recrues pour le culte Mortuaire
-
Si vous m'acceptez, je vais participer avec l'École de la Tortue (c'est probablement à peu près juste là que je vais avoir des figurines).
Une question : est-ce que des chars compteraient (je ne penserais pas mais bon...) ?En tout cas, voici ma première contribution, Owen de Massive Darkness.
-
thorrik77 Que de renforts en perspective pour l'Ecole de la Tortue
Zejuju Les Dieux Sombres approuvent cela
A propos des dragons, merci pour l'info, je ne connais pas trop cette gamme, je vais aller voir ça.Nhawkfen Ils sont très chouette, j'aime bcp l'aspect rouille / sale que tu leurs as donné.
Tom_Dooley bien sûr que l'on t'accepte. Ton pitou est comptabilisé.
Pour les chars ma question est plus épineuse, sur le principe je dirai bien sûr que cela compte, un char se conduit rarement tout seul. Par contre la question, c'est pour combien...
Je propose : le nombre de bonhomme visible sinon 1(afin de rester dans la logique des comptages actuellement en vigueur ; 1 fig ne compte que pour 1 quel que soit sa taille, afin de ne pas rentrer dans un débat interminable sur le ratio taille / volume / taille de socle / niveau de peinture / nombre d'écailles/ methode de peinture....)
Qu'en pense les autres? Le débat est ouvert. -
Tenaka va voir ici: https://www.lessouterrainsoublies.fr/games/descent-2012
Le gars a listé toutes les extensions et on peut voir les figs… c’est là que je suis allé voir lorsque je faisais mon marché sur philibert…..
-
Hello voici DANTE terminé
Score 6 Figs
Je relance de 10 gardes + 3 de commandement
-
Tenaka :comme dirait un nain célèbre "il compte quand même que pour un " mais un point par bonhomme semble plus cohérent.
-
Il ne s'agit que de chars du jeux Mémoire 44... Donc pas de personnage visible.
C'est pour cela que je posais la question (et je ne serai pas froissé si la réponse était non, je suis moi même pas très convaincu...). -
Yop yop. J'ai 3 vivant mais pas trop qui vont bientôt passer sous mes pinceaux ^^
Sur celui de droite j'ai commencer à poser la base sur le pantalon avant de me rappeller qu'il fallait une photo avant....
-
Tom_Dooley
On va donc partir sur la règle :
Véhicule = nombre de personnages apparents (car dans tous les cas il faut quand même les peindre), sinon 1point par véhicule.Post du défi mis à jour
-
ZWUL
Très chouette le Dante, j'aime bcp l'effet sur la hache énergétique
Les scores sont à jour. -
Merci Tenaka
Voici mes 10 gardes terminés façon speed paintScore 16 tortues ninja gooooooooo
-
Je me joins à l'école de la Tortue, avec ces 9 cataphractaires pour débuter :
-
J'ajoute mes 3 agressors du défi de février
ainsi que PRYSM du défi CFM :
-
J'allais oublié de publier ici aussi. Du coup, mon premier point.