Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal

Atelier
    34
    278
    3654
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka last edited by Tenaka #9108

Rechercher le plaisir est la preuve de ton humanité.
      Gilgamesh / Fate Zero

wp1991668.png

Trois écoles s’affrontent depuis la nuit des temps, trois camps qui sont en quête du St Graal. Et cette quête prit tout son sens, suite à la Conjonction Onirique Véritablement Indestructible et Dangereuse (ou COVID), lorsqu’il apparut en haut de la Montagne du Destin. Aussitôt tous les esprits convergèrent dans sa direction afin d’en prendre le contrôle: la Guerre du St Graal pouvait commencer.

th (1).jpg

Présentation des trois écoles

La Loge
      Tout type de mages, sorciers, shamans, prêtres, psykers, sorciers démoniaques et créatures magiques (dragons, chimères, hippogryphes, …) ou animés par la magie (golems, peluches animées, constructs, …) ainsi que les Démons et les Anges.

Le Culte Mortuaire Nehekharien
      Tous ceux qui vénère la mort ou animés alors qu’ils sont morts, nécromants, goules, vampires, zombies, dragons nécromantiques, et autres morts vivants ou servants du Grave Spirit.

L'École de la Tortue
      Tous ceux qui n’ont pas de magie qui veulent se battre : guerriers, barbares, paladin, samouraïs, péons, quelques soient leurs races (elfes, hommes, nains, orcs, gobelins,space marines, servants du Mechanicus...) ...

Règles du défi
      A l’instar de ce qu’à indiqué Jemtrid sur un autre forum, pour ce Tenkaichi Budokai version pinceau vous ne pourrez remporter le badge qu’avec une seule équipe (cependant les points de vos réalisations seront comptés pour chaque équipe). Et on se basera sur la confiance pour les réalisations, post de la / des figurines achevées. Les figurines présentées sur d’autres défis peuvent compter pour celui-ci.

Pour le décompte des points on va rester sur le décompte homologué par notre cher ZWUL

1 point par figurine, quel que soit la taille de la figurine ou sa complexité, afin d’éviter les débats.

Up du 26/01/2022 - gestion des véhicules :
      Nombre de personnages apparents sinon 1 point par véhicule.

ommgraal2022.png

Décompte par École :
      1 figurine = 1 pts
      5 figurines = 10 pts
      10 figurines = 20 pts
      20 figurines = 50 pts
      40 figurines = 200 pts ⇒ OBTENTION DU BADGE (comptabilisation des points pour le badge sur 1 école)
      50 figurines = 500 pts

La bataille finira le 31/12/2022 à 23h59.
      A vos pinceaux !

Mise à jour : 28/10/2022 10:23
      01.png

1.png

Igor 1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Korz
        Korz last edited by #9112

J'en serais avec l'école de la Tortue.

Je vais bien réussir à trouver 40 soldats pour mes bandes Frostgrave.

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nhawkfen
          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #9117

Je vais participer en visant les 200 points en Culte Mortuaire Nehekharien.
          Et je la joue facile en démarrant par le défi du mois 🙂

IMG_9303.jpg

3 spectres Hantenuits.

Galerie Paintquest
          Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Spin0us
            Spin0us last edited by Spin0us #9120

Je dois avoir de quoi faire le job pour l’école de la tortue 🤔
            Démarrage avec ma fig du défi du mois
            C7E04BB1-20E2-480D-9369-ABE8F5A561ED.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Zejuju
              Zejuju last edited by #9124

Allez…. J’aurai de quoi faire la tortue mais c’est facile alors on va partir sur la loge pour moi!!!

ABB12109-DFCE-4149-9DD9-4B6576870F0B.jpeg

J’ai deux dragons pour janvier, c’est légit?

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Tenaka
                Tenaka @Zejuju last edited by Tenaka #9126

Zejuju les dragons sont tout à fait adaptés à la Loge
                Très bon choix 🙂

Et les autres défis peuvent être utilisés pour alimenter celui-ci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #9148

Mouahaha tremblez bande de moules avariées (non je ne parle pas de la femme de Micron), la mort emportera tout sur son passage!

Donc bon bah du coup vous aurez deviné pour qui je vais tenir! Le Très Saint Culte Mortuaire Nehekarien! Je pense qu'avec tout ce qui me reste à peindre pour mes Soulblight Gravelords, les autres teams vont avoir du souci à se faire!

• Tenaka
                    Tenaka last edited by #9153

Korz Nhawkfen Spin0us TheGentleman
                    Afin de rééquilibrer tout ça, je vais rejoindre les rangs de la Loge avec Zejuju
                    Ce Treeman devrait faire une bonne avant garde (en espérant qu'il ne prenne pas racine).

20220106_082815.jpg

Engagez vous, rengagez vous citoyens, la Loge recrute !

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Korz
                      Korz last edited by #9165

Allez si tout va bien je devrais peindre ça dans l'année.

20220106_100350.jpg

Je pense que je ferais des compléments sporadiques dans les autres loges, mais pas de quoi obtenir le badge.

A la guerre !!!!!

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

• Nastydede
                        Nastydede last edited by #9168

Bon allez je participe avec 21 zombies et une survivante non peinte.
                        Je mets juste pour le fun ,mon nain du défi OMM de décembre non fini et 5 zombies commencés.
                        La photo vient du défi CFM 2022

b5b7353c32c8e0771a78d8232038a560d3f2cfed_2_700x855.jpeg

• CycyX
                          CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #9191

Bon, je participerai probablement avec des démons (je suis en train de peindre en speed des démons pour samedi soir) sur l'année...

Pour le moment, j'en ai fait 10 depuis le début de l'année. Je les poste ici (déjà peints du coup...) ou je (re)commence à zéro ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • C
                            CGD last edited by #9205

Je sombre dans la facilité, et je rejoins l'école de la Tortue. Je finis de monter l'armée, et je prends une photo de ces braves gens.

• Tenaka
                              Tenaka @CycyX last edited by #9211

CycyX
                              Poste les ici. On peint en confiance ici, si tu les as fait post 01/01/2022, tu peux poster, ils seront comptabilisés.

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Toniofrog
                                Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #9213

Bon et bien ce sera la tortue pour moi, j'ai du viking, du gob, du nain et puis plein d'autres trucs à peindre!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • ZWUL
                                  ZWUL last edited by #9220

Cool, pt'ain c'est l'année des défis, les empilages de figurines vont fondre comme neige au soleil.
                                  Donc je serais une tortue agile sur ce coup et je commence par aligner mes fig du défi un hiver froid et humide :

2022-01-03_114246.jpg

Et si c'est possible d'y coller celle du défi de CFM :

2022-01-01_230756.jpg IMG_1108 (2).jpg IMG_1098 (2).jpg IMG_1095 (2).jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Tenaka last edited by #9238

Tenaka Je posterai la photo de famille une fois soclées. D'ici demain soir quoi...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Magma
                                      Magma last edited by #9250

Il y a pas une école pour les décors, ou miniature de meuble et accessoire de dungeon?.
                                      Je peins que ça en ce moment.

bon courage pour l'année

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • TooN
                                        TooN last edited by #9258

Allez je vais tenter de participer pour l'Ecole de la Tortue.
                                        Comme Korz j'ai 20 soldats Frostgrave à peindre et 20 gnolls également.

Les figurines sont montées mais pas encore sous-couchées, je post une photo dès que possible.

PS : Je devrais aussi compléter les autres écoles par quelques figurines ça et là. Mais le gros des troupes iront à la Tortue !

Jemtrid 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Jemtrid
                                          Jemtrid @TooN last edited by Jemtrid #9262

Et alors, les Stormcasts, dans quelle partie tu les mets stp? C'est pas que je sois en train de chercher des idées mais bon, un peu quand même...
                                          Et les goules? Vénèrent-elles la mort ou sont-elles asservies par leurs appétits?

le peintre gaucher Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                          • Cogliostro
                                            Cogliostro last edited by #9269

Il faut avoir commencé la peinture en 2022??

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                            Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

TheGentleman Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post