Deepo Miniatures?
-
Kalibaouche Tu nous diras où, histoire de...
-
CycyX Oui pardon!
C'est à Gisors, sur le stand suivant:
Avec un léger bémol cependant: des impératifs nous empêcheront d'être présents toute la journée. -
Ah et j'en profite pour mettre une déclaration à jour: les pinceaux taille 4 ne servent presque plus, maintenant on fait tout au 6!
-
Kalibaouche vous auriez pu reproduire les pixels des illu quand même 🤬
-
Kalibaouche bientôt les rouleaux
-
Au 6 !
-
Compte-rendu du weekend:
On avait donc été invités sur le stand d'une boutique de jeux locale, dans le but de montrer ce qu'on savait faire, et tant qu'à faire de promouvoir un peu le hobby figuriniste. Et l'enthousiasme du public a été au rendez-vous!
J'ai énormément apprécié l'expérience, beaucoup de rencontres, de discussions, de questions, de compliments!
J'avais prévu de flâner un peu, de jouer aux cartes, en papotant avec l'éventuel curieux de passage; en fait, c'était blindé, et je n'ai eu le temps de prendre de photos qu'avant d'arriver sur le stand!
Ce fut aussi l'occasion de rencontrer tous les papas joueurs de Warhammer du coin, qui sont arrivés avec autant d'entrain que leurs gosses devant la barbapapa offerte par le promoteur immobilier du bas de la rue.
L'occasion de tant parler que j'en avais une soif que seule la bière du coin a su calmer.
L'occasion de parler d'éventuels projets de jeu, de figostages, de collaborations, de quoi redonner la patate pour des semaines!
L'occasion de faire de la pub à Rednab (mon cher, va falloir que je te commande quelques refs Reaper d'ailleurs).
L'occasion de voir l'émerveillement dans les yeux des gosses alors qu'ils tripatouillent les figs pour voir c'est fait en quoi (et de voir que la peinture résiste bien aux gosses et au soleil).
Je m'attendais à de la casse voire du vol, mais là non plus mes craintes ne se sont pas réalisées.
Pour conclure, c'est une expérience crevante, mais tellement gratifiante que je la renouvellerais bien volontiers (mais pas tous les weekends). -
Kalibaouche Ça fait bien plaisir de voir que tout s'est bien passé et que ça a été source d'enrichissement
-
Merci à vous pour la pub !
En cas de besoin pour de la demo n'hésite pas à nous contacter, on fourni ! -
Kalibaouche super, ça a dû être génial !
-
Ce coup-ci, on était chargés de mettre de la couleur sur Erune, en s'inspirant des illus D&D quand il n'y avait pas de références en couleur. Comme d'habitude, les trashmobs et le mobilier en entrée de gamme, quelques trucs en milieu de gamme, et les héros en haut de gamme.
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, on revient bientôt avec du lourd!
-
Hé ben mon cochon…. Si ma peinture classique pouvait approcher ton milieu de gamme… c’est superbe… comme ce que je vois sur ton sujet en fait….
-
Kalibaouche Wahou je suis jaloux! Moi qui y joue avec ma fille et qui ais toutes les fig à peindre ^^ je ne vais pas oser montrer les miennes lol
Beau boulot en tout cas. -
colwyn ah mais si faut montrer hein! On veut voir nous!
Tu sais, à la maison on joue avec du non peint surtout -
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
colwyn ah mais si faut montrer hein! On veut voir nous!
Tu sais, à la maison on joue avec du non peint surtoutOk mais vu mon allure, ça sera dans 1 mois minimum lol tout le monde aura oublié ouf ^^
-
Allez on enchaine sur du Mythic Battle encore, avec ce coup-ci les Titans!
Encore une fois fort agréables à travailler, mais leur taille a rendu la prise de photos un peu plus compliquée qu'à l'accoutumée... J'ai d'ailleurs pris une photo avec un Space Marine Intercessor à côté pour rigoler.
-
Qu est ce que je regrette de ne pas avoir pris ces jeux, les figurines me font wahou.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Rien à voir avec votre peinture, mais je l'ai toujours trouvée dégueulasse (genre moche et mal foutue) cette figurine...
-
CycyX C'est sûr qu'après Cronos, ça a fait un peu bizarre...
A voir comment il rendra sur une table! -
Ensuite, on a fait un peu de tout avec une commande qui portait sur plusieurs jeux, le tout en entrée de gamme.
On commence avec Wonderbook: