Deepo Miniatures?
-
Kalibaouche Ça fait bien plaisir de voir que tout s'est bien passé et que ça a été source d'enrichissement
-
Merci à vous pour la pub !
En cas de besoin pour de la demo n'hésite pas à nous contacter, on fourni ! -
Kalibaouche super, ça a dû être génial !
-
Ce coup-ci, on était chargés de mettre de la couleur sur Erune, en s'inspirant des illus D&D quand il n'y avait pas de références en couleur. Comme d'habitude, les trashmobs et le mobilier en entrée de gamme, quelques trucs en milieu de gamme, et les héros en haut de gamme.
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, on revient bientôt avec du lourd!
-
Hé ben mon cochon…. Si ma peinture classique pouvait approcher ton milieu de gamme… c’est superbe… comme ce que je vois sur ton sujet en fait….
-
Kalibaouche Wahou je suis jaloux! Moi qui y joue avec ma fille et qui ais toutes les fig à peindre ^^ je ne vais pas oser montrer les miennes lol
Beau boulot en tout cas. -
colwyn ah mais si faut montrer hein! On veut voir nous!
Tu sais, à la maison on joue avec du non peint surtout -
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
colwyn ah mais si faut montrer hein! On veut voir nous!
Tu sais, à la maison on joue avec du non peint surtoutOk mais vu mon allure, ça sera dans 1 mois minimum lol tout le monde aura oublié ouf ^^
-
Allez on enchaine sur du Mythic Battle encore, avec ce coup-ci les Titans!
Encore une fois fort agréables à travailler, mais leur taille a rendu la prise de photos un peu plus compliquée qu'à l'accoutumée... J'ai d'ailleurs pris une photo avec un Space Marine Intercessor à côté pour rigoler.
-
Qu est ce que je regrette de ne pas avoir pris ces jeux, les figurines me font wahou.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Rien à voir avec votre peinture, mais je l'ai toujours trouvée dégueulasse (genre moche et mal foutue) cette figurine...
-
CycyX C'est sûr qu'après Cronos, ça a fait un peu bizarre...
A voir comment il rendra sur une table! -
Ensuite, on a fait un peu de tout avec une commande qui portait sur plusieurs jeux, le tout en entrée de gamme.
On commence avec Wonderbook:
-
Kalibaouche sympa
Elle fait bien vénère la boxeuse -
Autre "bout" de la commande, un personnage Twisted Fables, la Belle au Bois Dormant (Sleeping Beauty) je crois.
Comme elle est peinte, le joueur qui la contrôle a plus de chances de piocher les bonnes cartes.
-
Encore un bout, un peu plus gros cette fois, avec la boite de base de Project Elite, toujours en entrée de gamme.
Et maintenant, le détail!
-
Kalibaouche Belle ambiance
-
Kalibaouche entrée de gamme... Pfffff
C'est vraiment classe, joli taf, y en a qui vont bien s'amuser avec de belles fig -
Et pour finir, encore du Erune!
Et sur ce, je file bosser sur la suivante, encore du Mythic Battle, encore en qualités panachées!
-
Et voici encore du Mythic Battles Pantheon, en qualités panachées!
On commence par l'entrée de gamme, avec la troupasse.