Deepo Miniatures?
-
Yo par ici et paix dans vos coeurs.
Encore une petite commande rapide: un dragonnet (dragonneau? ça fait dindonneau) en colorshift, pour un PJ de JDR.
C'était fort amusant de bosser avec du colorshift, je crois que je referais bien à l'occase.Bon par contre, les nuances, sur la photo.... Faut la voir en vrai!
Selon le moment de la journée et là où elle est, la couleur change, c'en est bluffant. -
Je sais pas si ça ce dit mais : Suis Deepo's fan!!
-
ZWUL pareil! ^^
On va lancer la Deepomania
-
Comment exprimer ma gratitude face à de tels retours?
En publiant d'autres trucs, pardi!Donc ce coup-ci, une groooosse commande Infinity assez poilue.
Quand je dis poilue, je ne parle pas des loups, mais du cahier des charges: il fallait coller au maximum avec le style de peinture du client.
Madame s'en est chargée, je pense avec succès.
-
-
-
Les figurines avec le socle peint sont celles faites par le client.
-
Et pour finir, la photo finale, avec les figurines du client pour voir si ça s'harmonise bien.
-
Ouais bin chapeau! Moi je vois aucune différence.
-
Kalibaouche bravo MmeDeepo !
C'est bluffant sur le rendu et les couleurs, c'est vraiment réussi !
++
-
Kalibaouche Ah ouais ça s'harmonise parfaitement, bravo !
Par contre, je ne suis pas fan du schéma de couleur, ça manque de contraste je trouve, mais vous n'y pouvez rien !
Sur le TAG (le gros machin) les contrastes sont bien, mais il est unique et ça le fait ressortir, je comprends que vous ne puissiez pas faire pareil avec les troupes.
-
Pour la suite, nous avons été contactés par Fenryll pour peindre leurs dernières sorties.
Une agréable surprise je dois dire, je n'ai constaté aucun des soucis habituels sur la résine (flashing, bulles, fragilité).
-
Kalibaouche Super cool le contact Fenryll !
-
CycyX Et c'est pas fini!
-
Kalibaouche Toutes ces peintures sont magnifiques et félicitations pour Fenryll !
-
On enchaine donc avec du Core Space.
-
Plein de Core Space.
-
Et je viens de me rendre compte qu'il manque 1 photo, on la prend ce soir, et puis je finis la publication avec la photo de groupe.
-
J'en étais où déjà?
Ah, oui, pleiiiin de Core Space.Et la photo de groupe qui conclut cette commande.
En attendant la suite, dans pas longtemps!
-
Et ce coup-ci, du Prestige, avec la nouvelle version de la figurine de l'Elfe de Naheulbeuk, peinte pour Fenryll. Du coup on peut dire boxart sans se la péter?