Deepo Miniatures?
-
Tiens, nouvelle question ; j'imagine que vous vernissez tout pour protéger le travail en vue du jeu, vous faites ça comment / avec quel produit ?
-
Nohcelf tu vas rire, vu que ça coute plus cher, on ne le fait pas trop, le client s'en charge le plus souvent (et ça on ne sait pas comment)
sinon quand on doit vernir ça dépend du matériau:- pour du métal, d'abord une bonne couche de vernis gloss vallejo air à l'aéro puis du mat à l'aéro
- pour le mat, plusieurs couches de vernis mat vallejo air à l'aéro
le tout dilué quand même
-
Razorspoon t'es pas manchot non plus, j'ai lu tes tutos
-
Après avoir arpenté le med-fan, la SF, place aux super slips!
Une de nos premières commandes en milieu de gamme avec un assortiment de héros et vilains Batman de Monolith.
Celui du milieu me fait bien marrer, il a la tête du tonton qui vient de lâcher une énorme caisse en repas de famille et se fait engueuler par sa femme.
-
On tâtonnait encore pas mal question photo et on avait le pinceau un peu lourd, mais on était sur la voie!
-
Le plus lourd pour la fin.
Oui, l'enfant qui survit en moi a crié de joie. -
mon préféré, c'est le tyrannosaure. Qu'il est beau celui là!!!
-
Ma préférée c'est la bunny!!!!
-
Non mais oh ! va falloir vous calmer le couple Deepo Miniatures !
C'est quoi cette productivité de dinguos là ???
J'arrive plus à suivre vos publications, y en a trop ! il va falloir que je me calle un petit créneau (avec un chti café, tablette de chocolat...) ce soir afin de regarder tout cela tranquillou pilou, à tête reposé !
Alors doucement svp ! lol
-
Horcharr Tu crois qu'on peint tout ça par jour?
Non là je rattrape juste les 2 dernières années de peinture (même si il faut avouer que le rythme s'est emballé ces derniers mois)...
Une fois tout posté, ça devrait être plus calme (mais il en reste encore hein).
Ou bien je peux me calmer un peu sur le rythme de post? -
Kalibaouche µ
Mais pas tout de suite, car d'abord!
Tchi-t... Ah non, le 7e Continent en entrée de gamme.Quand c'est tout petit comme ça, l'entrée de gamme c'est rapide mais c'est dur (comme... ah non, non plus).
-
Kalibaouche non te calme pas sur le rythme de partage, c'est trop bien!
-
Kalibaouche Oh ! Des Bunnies. Wouahou ! Une Batmobile !! Rhhhaaaaaaaaa ! Harley Quinn !!!
Et du métal métallique tiens...
-
Autre commande colorée, Super Fantasy Brawl en milieu de gamme.
On parlait d'ébarbage, il y en a eu pas mal à faire là-dessus.
Et franchement, on aurait préféré les monter nous-mêmes pour peindre en sous-assemblage.
Mais bon, ça a fait un changement d'échelle qui nous a obligé à penser la peinture différemment, donc de l'expérience!
D'ailleurs on l'a repeint encore une fois peu après (pas les mêmes, une autre commande). -
Kalibaouche Aéro pour les ailes du piaf ?
-
CycyX oui, ainsi que pour pas mal de dégradés, le feu, les cristaux, la fumée, la magie...
Un temps fou de gagné! (Et en allant du clair vers le sombre en général, sauf quand on cherche de la pétance, question de temps aussi) -
La leçon apprise sur SFB: sur une grande échelle, le rendu tabletop est moins bon et les raccourcis sautent aux yeux.
Du coup on a décidé que les trucs genre Chibi et tout, ça serait pas possible en entrée de gamme (après quelques tests, c'est aussi pour ça que j'ai pris une imprimante, il y a un travail de recherche dans l'élaboration des formules quand même). -
Une énorme commande avec ce Monumental en mixte!
La troupaille et les bâtiments en entrée de gamme.
-
Ainsi que des héros et personnages en milieu de gamme.
(certaines couleurs ont été imposées, comme le blanc éclatant)
Ici la figurine était arrivée sans nez, il a donc fallu le sculpter à la Greenstuff. -
Et les monstres, toujours en milieu de gamme, sur lesquels je me suis un peu lâché.