[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Aller op mon premier défi de l’Année …️
Je participe avec deux petits squig de chez GW…
-
CycyX Ah? d'habitude littlemad ne râle pas sur mes photos pas top. Bon, je vais en rajouter si j'ai le temps.
Razorspoon pareil, dès que je peux, je fais 1 photo gros plan
edit : message original là-haut modifié -
Hello,
Mon défi de ce mois est à moitié réalisé ! Le Rouge est mis !!!
-
meroutback Squigs validés. Attention , les rouges, c'est ceux qui courent le plus vite!!
-
Je viens de réaliser qu'a priori je peux faire passer mes figs au Grand conseil sans être présent et regarder la vidéo ensuite, si c'est le cas je suis partant pour mon dragon
-
Tim-Mizzet oui tu peux
-
Tim-Mizzet hop, un dragon au Grand Conseil!!
-
Figurine finis et prise en photo ce matin.Je ne sais pas ce qu'est "Le Grand Conseil" mais je m'y risque...
Peinture utilisé :
Sous couche : Corax white (Citadelle)
Pour la partie cape et corps "corps" :
(Army Painter)
Dragon red (partie inférieur)
Pure red (partie suppérieur)
Union des deux zone avec un mélange des deux.
Transformation en glacis de Dragon Red pour lier les deux zone.
Utilisation de Purple Tone pour assombrir le bas de la cap.
Utilisation de Red Tone pour marquer les plie haut de la cap.
Brossage à sec de Grimoire Purple mélanger à du Pure Red pour éclaircir.
Puis glacie de Pure Red dilluer 50/50 avec Quickshade Wash Mixing Medium (Pour éclaircir le sommet de la figurine)
La bordure brodé entourant la tête : Grimoire Purple, les petit effet dorée c'est du Retributor Armour (Citadelle)
Le manche de la faux :
Oak Brown
Un léger Soft Tone pour assombrir.
Léger brossage à sec en blanc pure pour marquer quelques détail du bois (effet, bois qui a pris de l'age dans l'eau et qui séche donnant des effet blanc)
La faux partie metallique :
Sous couche : Balthasar Gold (Citadelle)
Dry Rush (Effect Army Painter)
Ensuite, detaille dans les creux réhaussé avec Retributor Armor (Citadelle)
Lavis de Dark ToneLa tête :
Glacis de Grimoire Purple + brossage à sec léger de blanc pure.
Les mains : Glacis de Red Tone + brossage à sec léger de blanc pure. -
Salutations
Voilà donc ma 2éme fig du défis terminée.
Là encore ont est dans le violent, le difficile, le ardu, le pénible, le compliqué et j'en passe....
Donc voici NONO le petit robot ami d'Ulysse. -
Aresh oui, oui, oui! defi validé. sympa d'avoir mis ta recette en insert.
Et bien entendu, tu es présenté au Grand Conseil!
freed Nice! De mémoire Nono n'est violent qu'avec les clous. Je suis en sécurité! (sauf si je revêt mon ancien statut de "ptit clou" en mode M Toesca...)
Tout le monde avance bien, j'ai l'impression.
De toute façon, nous ne sommes que le 10, reste 18 jour (plus le 29, pour ceux qui comme moi ont un vecteur warp à porté d'atelier )
-
Bon mes onis sont ébardés, montés sauf bras gauche sinon partie inaccessible, milliputés... en avant pour la sous-couche.
Je vais en profiter pour découvrir les peintures rouges scale 75....
-
Et voila Isabeau et son porteur d'arme prêts à parcourir les rues de Cadwallon.
Ok, sur le socle, j'ai botté en touche. J'ai commencé une table med-fan, je voudrais avoir commencé la peinture pour faire les socles.
-
Voilà ma participation un cultiste pour Frostgrave :
-
Lyrilis a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je vais en profiter pour découvrir les peintures rouges scale 75....
Pile dans le théme ce kit. Tu feras un petit retour sur le set?
Mayel Peinture contrast, il me semble (la cape et le body).
Défi réussi, une belle paire bien symétrique (je parle des deux figurines et de leur livrée rouge/vert, tout le monde avait compris, hein? )
veux tu aller au Grand Conseil?Jersinho07 top départ pour ton cultiste.
-
Razorspoon Nope, contrast uniquement sur le body. Le reste c'est à l'ancienne. Je ne suis pas tout à fait satisfait de mon rouge. Il est mieux réussi sur le nain que sur le grand drapé. Je passe à la suite et je ferai mieux ! Pour le grand conseil, je vais déjà regarder la rediff du dernier, pour voir ce que c'est, et je te réponds après.
-
Mayel en tout cas la gestion du métal est vraiment bonne pour moi.
-
Yop,
J'ai fini mon Stormcast. J'en ai profité pour tester plusieurs choses, je ne suis pas satisfais de tout mais je ne voulais pas y passer trop de temps non plus. Et désolé pour la photo moyenne au portable mais je sens que février ne va pas me permettre de la refaire mieux .
J'ai eu du mal à ne pas faire tirer mon rouge vers le orange ou le rose car il est pas assez profond à la base. Et je me suis amusé à tester cet espèce de lining-NMM sur l'armure noire... Ça fait le boulot pour la table de jeu.
Pas de grand conseil pour moi, et merci pour l'orga
++
-
Mayel Le drapé est bien maîtrisé. Tu as utilisé quoi comme technique ?
J'aime beaucoup le traitement de l'arme, c'est du NMM ?
-
Nohcelf Le ligning rend vraiment super. Pour du table top c'est juste infâme à faire par contre, sur 20 ou 30 figurines.
-
Nohcelf Et c'est validé! Stormcast en mode Stendhal. j'aime bien la salissure du tabar et les détails en blanc.