[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
La moitié du sablier est écoulée.
reste encore 18 challengers en piste.
-
Mes archers avancent, restent les visages, les arcs ,quelques détails et les socles et ce sera bouclé -
Mon duo est enfin fini.
-
-
Razorspoon Oui, moi aussi je préfère celui de droite, c'est une figurine Vitrix, elles sont superbes
-
Razorspoon Je passe mon tour pour le GC. Merci.
-
Ca avance, ma première fois en mode cartoon...
-
LutinFarceur78 Il est très mignon!
-
J’ai commencé Hellboy et crâne rouge.
Je suis agréablement surpris par Hellboy, la fig est cool.
-
reno a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je suis agréablement surpris par Hellboy, la fig est cool.
c'est de Cmon, je crois. ça ne me surprends pas qu'elle te plaise, si tu es un peu fan de Mignola. Je la trouve assez fidèle au design d'origine de Red.
-
Voilà les deux archers ROUGES finis (pas de GC pour moi, merci)
-
Toniofrog top, ton double combo symétrique et naturellement rouges!
je préfère toujours celui de droite -
C’est mantic. C’est pour ça que je suis agréablement surpris.
C’est pas parfait, mais c’est beaucoup mieux que Dungeon Saga par exemple. -
Razorspoon Merci! oui je suis d'accord celui de droite est plus sympa. Victrix décidément ils font de bien belles figurines. la diversité des postures est un peu plus restreinte mais le rendu est superbe.
-
Allez, soyons fou!
-
TheGentleman ohhhh grooooossssss
-
TheGentleman Cela risque d'être assez génial un dragon rouge !
-
TheGentleman Du lourd!!! Dragon Rouge un classique à la sauce Citadel. J'ai hâte de voir le résultat.
La vue du ce kit me donne cependant la flemmagite!!! (c'est terrible chez moi, le temps de montage c'est ma hantise...)Le Chrono est lancé pour toi.
-
Razorspoon Je pense que c'est du esay ton build... Donc, temps de montage très réduit, mais pose unique ?
-
PLus qu'une petite dizaine de jours...
J'ai bien des trucs à faire en rouge, mais il me manque les socles et tout, et tout...
Je cogite ce week end... j'ai un Morghoul qui traine et des teintes P3 à tester...