News Raging Heroes/Heroes Infinite
-
Kalibaouche a dit dans News Raging Heroes/Heroes Infinite :
J'aurais préféré les avoir en stl...
franchement, moi aussi...
à voir pour la suite, à priori c'est le résultat d'un sondage auprès de la clientèle.
-
Les Hauts Elfes sont maintenant disponibles en version "physique".
-
Outre, la figurine, la bière est une grande passion chez moi...
Raging Heroes réuni mes deux faiblesses pour la Saint Patrick:
Il s'agit dune version d'Aegir et de Shiveryah "recasté" à la mode "full green".
Perso, Shiv' est une des mes figurines préférées (j'en ai au moins 3 versions) la tentation est forte...
l'intégrale des offres de la Saint Patrick, par ici
Côté Heroes Infinite, c'est ambiance Pré Colombienne.
-
Razorspoon tu sais que je crois qu'ils vendent le stl de Shyv version fantasy sur MMF?
histoire de t'en imprimer des tiroirs entiers -
Razorspoon tu sais que je crois qu'ils vendent le stl de Shyv version fantasy sur MMF?
histoire de t'en imprimer des tiroirs entiersC'est fait depuis un moment
-
Craquage.
J'attends Pixie Shiv' avec impatience.
-
-
Nouveau mois, nouvelle offre.
Heroes Infinite propose les Hauts Elfes "épisode 2" pour ce mois d'avril.
deux étonnantes références de "fire foxes", aux accents orientaux, dans cette gamme très complète (comme d'habitude).
-
Razorspoon c'est qu'ils me feraient presque acheter une imprimante 3D ces cons
-
Nuada a dit dans News Raging Heroes/Heroes Infinite :
une imprimante 3D ces cons
print test réalisés en quantité significative. chez moi. je fait un retour courant du mois (si les dieux sont avec moi).
-
Razorspoon tiens-moi au jus, je suis vraiment tenté !
-
Offre limitée de Paques:
Le lien vers la page commerciale.
Je trouve la proposition moins fun et glam que celles de février et mars. Question de goût...
-
ah mais j'en ai déjà imprimé un peu moi!
c'est fin, très fin, faut que j'affine mes réglages
bientôt des photos! -
Kalibaouche voilà, imprimés par mes soins et peints par moi et madame.
Pour les suivantes, je vais les faire à 115% et réduite l'expo.
-
-
je vais les faire à 115% et réduite l'expo.
la gamme est déjà "grande taille" de base, tu vas avoir des modèles entre le 32 et le 54, avec ce taux d'agrandissement.
-
freed j'ai peint celle à la lance et mme celle à l'arc
-
Razorspoon j'ai tout de même trouvé la mienne vachement petite. Sûrement parce que c'est de la troupaille là où l'archère est un perso nommé
-
une série de comparatif entre les figurine que j'ai acheté casté et celle que j'ai imprimé.
Avec Shiverriah, c'est pas flagrant, mais la différence de taille reste sensible. le print de la version LotSG semble plus "trapu".
Avec Kraash, c'est la nuit et le jour. on dirait maman et sa fille.
idem sur Darkrys. la nouvelle version imprimable est carément plus impressionnante.
je n'ai modifié aucun paramètre de scaling sur les fichiers STL. La différence est visuellement appréciable.
par contre, je n'ai pas -encore- poussé le vice jusqu'à acheter en version casté un modèle que j'ai imprimé.Nous somme le 1er mai, la nouvelle offre du Patreon pour HI ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dans quel univers va t on se retrouver?
-
Trouvé
Pour mai, HI propose un univers décadent et purulant.
Youtube Videopas vraiment ma tasse de thé, mais ça promet de très belles choses pour le amateurs de "nurgle like". Surtout que l'offre propose quelque personnages vertueux pour combattre la corruption pestilentielle au centre de "Mortenburg".
-
Razorspoon Ce ne serait pas "juste" un raport 28-32mm ?
Parce que leur Patreon est en 32mm, alors qu'il me semble que leur offre physique en boutique est historiquement en 28mm, non ?