Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

News Raging Heroes/Heroes Infinite

Place de la Figurine
    8
    67
    1240
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon dernière édition par #11130

Outre, la figurine, la bière est une grande passion chez moi...

Raging Heroes réuni mes deux faiblesses pour la Saint Patrick:
      ST-PATRICK-WEB-BANNER-V2.jpg

Il s'agit dune version d'Aegir et de Shiveryah "recasté" à la mode "full green".

Perso, Shiv' est une des mes figurines préférées (j'en ai au moins 3 versions) la tentation est forte...

l'intégrale des offres de la Saint Patrick, par ici

Côté Heroes Infinite, c'est ambiance Pré Colombienne.
      Warriors-of-the-Secret-Jungle-Patreon-Banner-thin.jpg

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Kalibaouche
        Kalibaouche @Razorspoon dernière édition par #11148

Razorspoon tu sais que je crois qu'ils vendent le stl de Shyv version fantasy sur MMF?
        histoire de t'en imprimer des tiroirs entiers

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Razorspoon
          Razorspoon @Kalibaouche dernière édition par #11153

Kalibaouche a dit dans News Raging Heroes/Heroes Infinite :

Razorspoon tu sais que je crois qu'ils vendent le stl de Shyv version fantasy sur MMF?
          histoire de t'en imprimer des tiroirs entiers

C'est fait depuis un moment 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Razorspoon
            Razorspoon dernière édition par #11290

Craquage.

J'attends Pixie Shiv' avec impatience.

• Référencé par  Razorspoon Razorspoon 
            • Razorspoon
              Razorspoon dernière édition par #11983

Nouveau mois, nouvelle offre.

Heroes Infinite propose les Hauts Elfes "épisode 2" pour ce mois d'avril.

High-Elves-II-Patreon-Banner-thin.jpg

deux étonnantes références de "fire foxes", aux accents orientaux, dans cette gamme très complète (comme d'habitude).

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • N
                Nuada @Razorspoon dernière édition par #11984

Razorspoon c'est qu'ils me feraient presque acheter une imprimante 3D ces cons 😁

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Nuada dernière édition par #11985

Nuada a dit dans News Raging Heroes/Heroes Infinite :

une imprimante 3D ces cons

print test réalisés en quantité significative. chez moi. je fait un retour courant du mois (si les dieux sont avec moi).

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • N
                    Nuada @Razorspoon dernière édition par #11988

Razorspoon tiens-moi au jus, je suis vraiment tenté !

• Razorspoon
                      Razorspoon dernière édition par #12117

Offre limitée de Paques:

EASTER-WEB-BANNER_e92ff89e-85ee-400a-9ca4-c8517940c306.jpg

Le lien vers la page commerciale.

Je trouve la proposition moins fun et glam que celles de février et mars. Question de goût...

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Kalibaouche
                        Kalibaouche @Razorspoon dernière édition par #12326

ah mais j'en ai déjà imprimé un peu moi!
                        c'est fin, très fin, faut que j'affine mes réglages
                        bientôt des photos!

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kalibaouche
                          Kalibaouche @Kalibaouche dernière édition par #12350

Kalibaouche voilà, imprimés par mes soins et peints par moi et madame.

Pour les suivantes, je vais les faire à 115% et réduite l'expo.20220419_221213.jpg IMG_20220428_151657_618.jpg 20220428_231628.jpg

freed Razorspoon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • freed
                            freed @Kalibaouche dernière édition par #12361

Kalibaouche

Qui à peint lequel svp ?

Quoiqu'il en soit c'est sympa comme schéma de couleur

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Kalibaouche dernière édition par #12370

Kalibaouche a dit dans News Raging Heroes/Heroes Infinite :

je vais les faire à 115% et réduite l'expo.

la gamme est déjà "grande taille" de base, tu vas avoir des modèles entre le 32 et le 54, avec ce taux d'agrandissement.

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kalibaouche
                                Kalibaouche @freed dernière édition par #12376

freed j'ai peint celle à la lance et mme celle à l'arc

• Kalibaouche
                                  Kalibaouche @Razorspoon dernière édition par #12377

Razorspoon j'ai tout de même trouvé la mienne vachement petite. Sûrement parce que c'est de la troupaille là où l'archère est un perso nommé

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Razorspoon
                                    Razorspoon dernière édition par #12410

une série de comparatif entre les figurine que j'ai acheté casté et celle que j'ai imprimé.

comparatifechelleprintetcast (1).JPG

Avec Shiverriah, c'est pas flagrant, mais la différence de taille reste sensible. le print de la version LotSG semble plus "trapu".

comparatifechelleprintetcast (2).JPG

Avec Kraash, c'est la nuit et le jour. on dirait maman et sa fille.

comparatifechelleprintetcast (3).JPG

idem sur Darkrys. la nouvelle version imprimable est carément plus impressionnante.

je n'ai modifié aucun paramètre de scaling sur les fichiers STL. La différence est visuellement appréciable.
                                    par contre, je n'ai pas -encore- poussé le vice jusqu'à acheter en version casté un modèle que j'ai imprimé.

Nous somme le 1er mai, la nouvelle offre du Patreon pour HI ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dans quel univers va t on se retrouver?

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon dernière édition par #12424

Trouvé

16J9HUzoTzGjsr6wFCni_Mortenburg-Patreon-Banner-thin.jpg

Pour mai, HI propose un univers décadent et purulant.
                                      Youtube Video

pas vraiment ma tasse de thé, mais ça promet de très belles choses pour le amateurs de "nurgle like". Surtout que l'offre propose quelque personnages vertueux pour combattre la corruption pestilentielle au centre de "Mortenburg".

• CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #12433

Razorspoon Ce ne serait pas "juste" un raport 28-32mm ?
                                        Parce que leur Patreon est en 32mm, alors qu'il me semble que leur offre physique en boutique est historiquement en 28mm, non ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @CycyX dernière édition par #12438

CycyX je sais pas. les figurines castés sont plus grandes que du 28. elles sont du même gabarit que Rackham (qui était déjà en 30).

Je me suis demandé si les fichiers STL n'étaient pas "des masters" d'après lesquels les figurines castés sont réalisées.

après, c'est pas bien grave, mais il faut le savoir pour pouvoir mélanger les imprimer avec les autres figurines sans que ça ne ce voit trop.

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par CycyX #12486

Razorspoon 30mm ce n'est pas une échelle, c'est une approximation ! ^^

Rachkam (Confrontation), c'est du 28mm officiellement.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Premier message
                                              Dernier message