News Raging Heroes/Heroes Infinite
-
CycyX je sais pas. les figurines castés sont plus grandes que du 28. elles sont du même gabarit que Rackham (qui était déjà en 30).
Je me suis demandé si les fichiers STL n'étaient pas "des masters" d'après lesquels les figurines castés sont réalisées.
après, c'est pas bien grave, mais il faut le savoir pour pouvoir mélanger les imprimer avec les autres figurines sans que ça ne ce voit trop.
-
Razorspoon 30mm ce n'est pas une échelle, c'est une approximation ! ^^
Rachkam (Confrontation), c'est du 28mm officiellement.
-
Fête des Mères à l'honneur en ce mois de mai.
Un idée vraiment originale.
Bon, ma mère peint, certes, mais pas des figurines. Peut être aura elle l'idée d'offrir quelques figurines à son fils préféré -et unique- à l'occasion.
On peut toujours rêver.
-
Après les mamans, les papas.
l'offre n'est pas encore en ligne, mais l'annonce est bien là.
En version imprimable, ce mois de juin est placé sous le signe du Steampunk
le kit me plait bien , d'autant que le set de décors est, comme d'habitude hyper complet. Je vais suivre ça en attendant la mise en vente au détail sur MMF.
-
Retour à la thématique des Pirates pour l'offre imprimable de juillet.
je dirai que la DA me plait moins que celle des Pirates of the Seas. il me semble que l'équipe artistique à un peu changée depuis deux ou trois ans.
ça reste tout de même assez impressionnant.
-
les figurines "pré colombiennes" du patreon de mars sont désormais disponible en version physique sur le site de RH.
-
Offre imprimable de ce mois d'août:
Bon, je reconnais des Harlequins et de pirates Elfes... pas ouf.
-
Razorspoon plutôt d'accord, autant leurs anciens sets me faisaient rêver, autant les derniers... M'enfin ça finira bien par revenir!
-
...
100% sur la même longueur d'onde.
Après, sortir une collection complète, chaque mois, et se renouveler, par moment, c'est normal de trouver des limites.
D'autant qu'il me semble que depuis 2/3 mois, l'offre est moins étendue par proposition (moins de modèles, moins de grosses pièces). c'est un peu compenser par les énormes scénos incluses.
-
La release de mois-ci est consacrée aux légendes Arthuriennes à la sauce bretonniens.
Pas ma came, je me suis désabonné. -
Je vois ça.
Je trouve la collection plutôt bien, mais un peu courte (ça devient la norme) seulement quelques personnages là où la légende Arthurienne promet une table ronde garnie de chevaliers...
Par contre énorme château en perspective.
Je trouve l'offre de plus en plus déséquilibrée d'ailleurs: les décors sont de plus en plus titanesques, mais seront peuplés par un petite douzaine de personnages dédiés...
étrange.
-
Arcadian Elves dispo en physique.
proposer des moulages de l'offre imprimable du mois précédent devient la norme aussi.
Une certaine routine s'installe...
-
Offres promotionnelles d'Halloween:
deux sets en particulier de chasseurs de monstres et de créatures de la nuit, proposent quelques exclus, pour l'occasion.
j'ai une petit préférence pour les chasseurs...
-
l'automne est à peindre en rouge...
thème vampirique pour l'offre d'octobre.
De mon point de vue, une des meilleures offres de ces derniers mois chez HI. l'esprit est bien dans la décadence et légèrement différent de la DA habituelle proposé chez Raging Heroes (comme pour l'offre pestilence et Steampunk).
c'est tentant tout ça... comme le baisé d'un vampire...
-
Ce mois ci, c'est Nains fantaisie/steampunk.
Youtube Videopour moi le meilleur kit depuis juillet. la DA est vraiment belle, entre steampunk et med fan, elle met bien en valeur l'aspect forge et ingénierie des peuples nians.
En prime, un cuirassé volant!
-
C'est black friday -et cyber monday- chez Raging Heroes.
-
Comte de Noël, pour ce mois de décembre.
Corbeaux et personnages mythiques au programme.
-
du 75 chez RH. Je ne vous cache pas que ça m'intéresse fortement (autant qu'un timbre vermillon de 1954, il me semble, si vous avez la ref) d'autant que Shiv' est dans le lot...
45 euros le modèle... dois je faire le comparatif avec à combien me revient l'impression d'un figurine Inifinite Heroes dans la même échelle?
-
Offre de février chez Heroes Infinite: des elfes sombres.
Les elfes sont une pierre angulaire dans la gamme RH, depuis quelques mois, la marque les décline à tout les parfums dans des versions imprimables. ce mois ci si des elfes des ténèbres et démons de luxures.
il y quelques petites références à AOS glissées ici et là -normale, à la base RH proposait des alternatives aux gammes citadel, version féminines- mais rien de bien clivant.
toujours quelques pièces vraiment intéressantes, comme ce Prince Démon Keduh, aux faux airs du Xerxes de 300 -ça tombe bien, j'ai un Léonidas dans la même gamme...-, ou Zerilieth en némésis Spartiate, ou encore Zarielk, une version fémine du Dr Jest de Melnibone...
Comme d'hab', j'attends mars pour acheter au détail.
-
Razorspoon Même si j'aime beaucoup, il faut reconnaitre que certaines refs sont un peu plus que des références subtiles à AoS, là on dépasse allègremment l'hommage appuyé!
Le miroir, la reine elfe noir transformé en femme serpent avec des ailes, la nenette en symbiose sur le colosse...