PtiSteack
-
Bonjour à tous,
Stéphane, 46 ans, joueur Warhammer Battle dans les années 90.
Je me suis remis à la peinture de figurines l'an dernier, mais sans jouer. Même si je reste un grand gamin, je préfère désormais peindre
Je possède une imprimante 3D résine, ce qui me permet de choisir assez facilement mon prochain sujet.
C'est au détour d'un post Face de Bouk que j'ai appris l'existence de ce forum.
Donc me voici.
Je vais poster quelques photos de ma dernière réalisation un peu plus tard.A très vite !
-
Hello,
Bienvenue dans la Communauté PtiSteack
-
Bonjour à tous,
Stéphane, 46 ans, joueur Warhammer Battle dans les années 90.
Je me suis remis à la peinture de figurines l'an dernier, mais sans jouer. Même si je reste un grand gamin, je préfère désormais peindre
Je possède une imprimante 3D résine, ce qui me permet de choisir assez facilement mon prochain sujet.
C'est au détour d'un post Face de Bouk que j'ai appris l'existence de ce forum.
Donc me voici.
Je vais poster quelques photos de ma dernière réalisation un peu plus tard.A très vite !
-
Bienvenue
-
bienvenue PtiSteack sers toi donc une bière !

-
Bienvenue ici ptisteack!
Apportes ton grain de sel dans nos sujets, n hésites pas!
-
Bienvenu ici ! ^^
-
bienvenue PtiSteack sers toi donc une bière !

radagastlebrun Et pas qu'une !
-
Bienvenue PtiSteack !
Saignant ou à point ?!
Qui a balancé l'entrée de notre repaire sur facebook ?!

-
PtiSteack Salut bienvenue! C'est beau tout ça ! Où te fournis-tu les STL ? J'y connais rien en Impression 3D, mais ça me donne envie de raccrocher les wagons... J'ai dix ans de retard en moyenne.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login