[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Nuada a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Mais tu n'as pas déjà commencé à la peindre?
Yep effectivement j'ai déjà mis quelques coups de pinceaux, du coup ça marche plus ?
Pas de soucis, j'ai d'autres archers, je vais partir sur ces figs la -
A mon tour.
Je pars sur le primaris collector que personne a.
Il va finir en Black Templars. 'Tain 8 ans j'ai pas fais une armure énergétique.Spin0us: est ce que ce défi permet le combo avec le badge chirurgien ?
J'ai fais de la découpe sur le bras droit ( retrait du pistolet bolter) et le fulgurant (retrait du bras d'origine) -
Spin0us Ba pour se rendre compte de la taille se serait bien de mettre un dé 20 à côté non?
Pour ma part je participe avec ce Stormcast auquel je vais changer la tête par celle d'un guerrier du chaos, virer le vilain marteau et effacer les motifs en relief du bouclier pour y faire un blason à ma sauce. Peut être de la green stuff genre côte de maille mais pas sur.
-
Korz P'tain tu l'as eu où, c'est extrêmement rare ce primaris!!! Dommage que tu le charcute, c'est collector
-
Tim-Mizzet Korz ZWUL vous êtes inscrits! Épatez-nous!
-
Nuada Merci fiston
-
Est ce que si la conversion est faite mais la peinture pas attaquée ça passe?
-
Jersinho07 malheureusement non, l'idée étant de faire une conversion ce mois-ci. Tu n'aurais pas d'autres figurines qui pourraient tirer profit d'un coup de scalpel?
-
Nuada si t’inquiète c’était pour avancer ma pile de la honte
-
Jersinho07 ça t'avancera dans ta pile dans tous les cas, car il est attendu que la figurine soit convertie ET peinte ce mois-ci
-
pimp!!!
voici mon modèle:
J'espère avoir le temps à y consacrer, sinon, je vais être ridicule à la fin du mois!!!
-
Razorspoon inscrit! Quel est le plan du coup?
-
Nuada tête avec respirateur, spalière Salamander, hammer crozius et babiole. On va garder l'essentiel du chapelain.
-
Voilà donc mon projet, transformer un gretchin en rebut pour Necromunda
-
Nuada Merci pour la fourrure, je vais essayer de faire aussi bien pour les autres...
-
re pimp!
2 heures plus tard, la prépa est terminée.
-
Petit wip suite à réception des pièces manquantes, assemblage et sous-couchage
-
Conversion du soir:
-
Je ne sait pas si ce seras une mage/cultiste ou une cultiste/mage mais elle ira bien dans Frostgrave.
-
Hello,
Un .... Deux .... Prêt .... Partez ! Feu !!!
L'apprêt est posé ainsi que sa nouvelle tête.
Initialement elle est chevelue, mais j'avais envie d'un warrior avec la tête pieds nus ... !!! alors je l'ai "tondu".
Ca pimpera un peu plus comme çaJ'ai oublié de mettre la tof de la modification de la tête. L'original est à gauche. Comme j'y étais, j'en ai préparé une derniere à la mode "Iroquoi"