Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini

Atelier
    29
    203
    2289
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • xben
      xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #11155

Je ne sait pas si ce seras une mage/cultiste ou une cultiste/mage mais elle ira bien dans Frostgrave.
      IMG_20220303_063656.jpg

Mon blog
      Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
      • Poseidon690
        Poseidon690 dernière édition par Poseidon690 #11156

Hello,

Un .... Deux .... Prêt .... Partez ! Feu !!!

L'apprêt est posé ainsi que sa nouvelle tête.
        Initialement elle est chevelue, mais j'avais envie d'un warrior avec la tête pieds nus ... !!! 🤡 alors je l'ai "tondu".
        Ca pimpera un peu plus comme ça

0020.jpg

003.jpg

J'ai oublié de mettre la tof de la modification de la tête. L'original est à gauche. Comme j'y étais, j'en ai préparé une derniere à la mode "Iroquoi"

002.jpg

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Jemtrid
          Jemtrid dernière édition par #11157

Salut,
          J'ai une question, est-ce que ce space marine déjà transformé et sous-couché passe? C'est une vraie extraction de la pile des trucs à faire qui attend depuis 6 mois, du coup je ne peux pas le montrer avant charcutage (j'ai changé la tête, le backpack et une épaulière).
          dbc96f26-70b9-4b3c-80c8-4dbac9c66d97-image.png

Bon sinon, je ne manque hélas pas de grappes qui attendent, je devrais pouvoir m'en sortir...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • N
            Nuada dernière édition par Nuada #11160

xben tous les mages sont des cultistes, comme disent les inquisiteurs sigmarites! Inscrit.

Jemtrid malheureusement non, il faut les photos avant charcutage!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Lyrilis
              Lyrilis dernière édition par #11161

Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jersinho07
                Jersinho07 dernière édition par #11163

Nuada tu valides ma conversion?

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N
                  Nuada @Jersinho07 dernière édition par #11166

Jersinho07 excuse-moi, j'avais zappé ton inscription ! Ce qui est fait maintenant.
                  Ça lui fait une belle trogne de poivrot avec la bouteille, j'adore 😆 plus qu'à le peindre et je valide!

• Korz
                    Korz dernière édition par #11168

Un ti wip. J'y vais sans frein et sans filet. A l'aventure

20220303_145516.jpg

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @Korz dernière édition par #11171

Korz C'est rigolo, j'ai le même en Salamander!!!

😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• xben
                        xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #11172

Je suis prêt pour le montage :
                        IMG_20220303_175854.jpg

Mon blog
                        Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • freed
                          freed dernière édition par #11173

Salut !

La suite de la conversion !
                          Bras gauche prêt (je vais mastiquer un peu)
                          J'hésite à lui mettre la cape en carapace....c'est bizarre !
                          On verra

vtyl.jpg

x323.jpg

Korz 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • Korz
                            Korz @freed dernière édition par #11182

freed c'est surtout disproportionné. Tu as pas plus petit ?

Suite de mon wip.
                            20220303_205017.jpg

Reste l'épée, quelques petits détails ici et là.
                            Demain je m'attaque au socle. Je vais jouer du pigment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                            • Korz
                              Korz dernière édition par #11187

Voilà fini. C'est largement perfectible mais je suis parti sur des techniques que je maîtrise pas du tout (pointillés, jus dans les creux, pigments)

Maintenant j'ai presque envie de repeindre de l'armure énergétique, pas merci pour ça Nuada 😂

20220304_101415.jpg
                              20220304_101438.jpg 20220304_101448.jpg 20220304_101430.jpg

Pas de GC, merci pour ce défi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                              • TheGentleman
                                TheGentleman dernière édition par #11195

J'ignore si la question a été posée mais j'ai bien trop de choses déjà converties à peindre pour me lancer dasn une nouvelle conversion... Le règlement stipule de présenter les figs encore non-converties, c'est possible de contourner ça ou pas?

• N
                                  Nuada dernière édition par #11197

Korz il est très beau! Défi validé, merci de ta participation !

TheGentleman malheureusement non, il faut que la conversion soit faite dans le mois que la figurine soit présentée avant conversion.
                                  Après pas besoin non plus de faire une de ces conversions phénoménales dont tu nous régales avec tes vampires, la modification d'une figurine de troupe peut très bien passer aussi.

TheGentleman 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman @Nuada dernière édition par #11198

Nuada ben en fait j'ai très très peu de temps pour peindre ma collection avec mes commandes clients, et je comptais peindre mon Mega Gargant, qui mélange à lui seul 7 figurines. Je vais le peindre de toute manière pour un tournoi en avril et j'ai pas le temps de me lancer dans autre chose (ni les moyens d'acheter des trucs).

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • N
                                      Nuada @TheGentleman dernière édition par #11199

TheGentleman dommage! Si jamais tu trouves quelque chose plus tard dans le mois (il est tôt encore), n'hésite surtout pas. Mais je ne peux pas changer les règles selon les participants, ça serait pas sympa!

• Umbre
                                        Umbre dernière édition par #11201

Pour ce mois-ci, je me lance dans une première. Ce sera ma 1ère conversion.

Des restes d'une impression ratée d'une hydre avec des impressions de tentacules. L'idée de montage me vient. Reste à savoir si le résultat sera à la hauteur...

DIO22-0007 - DéfiOMM Mars22 - Pimp my mini.jpg

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                        • N
                                          Nuada @Umbre dernière édition par #11202

Umbre inscrit! Hâte de voir ce que tu vas en tirer!

• Spin0us
                                            Spin0us dernière édition par Spin0us #11209

Ça pimp ...

CF813A5E-9C44-4897-AE90-9C09C270C3C1.jpeg

Nez et oreilles sectionnés, arme retirée, bouclier porte en cours ... ça avance

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message