Megabash AOS - Jury Peinture des Armées
-
TheGentleman loin de moi l'idée de t'agonir de critiques hein. Un grand merci encore une fois pour ce partage qui nous nourrit. Tes commentaires sont une réelle plus value car ils m'ont permis d'aiguiser mon regard sur des aspects qui me permettent de dépasser le "elle est belle ta fig", "toi tu fais des yeux ?" ou encore "j'aime bien ton socle". Donc pour tout cela merci.
Bien que je puisse penser que je déploie traditionnellement une posture empathique, force est de constater que je suis parfois (souvent ?) loin du compte. Effectivement, tu n'étais pas en villégiature, style mode "tranquille les p'tites bites, chui à la cool, j'ai que ça à faire". Mais que veux-tu, l'attrait justement pour ces retours m’amène à injustement hausser mon niveau d'attente. En d'autres termes, tu es victime de l'intérêt que ton article suscite (l'art de s'excuser en t'expliquant que c'est de ta faute... bon là faut que j'arrête...).
Je sors -
Umbre bah non reviens, je te paye une pinte et on en rigole ensemble ok?
-
Umbre et mais du coup j'y pense! En fin de journée j'ai réussi à faire le tour de quasi toutes les tables avant qu'elles ne soient rangées! Les joueurs étaient partis, j'ai pris une photo en mode "vue aérienne" de chacune. Ça aussi c'est susceptible de vous intéresser?
-
Merci pour ce Retex fort intéressant.
Je plussois sur le commentaire de l'aimi Umbre, tes critiques sont impartiales et d'une logique que j'appliquerais moi même. Avec du recul ça motive à se dépasser. C'est ce que je cherche systématiquement de faire, enfin j'essaie.
Bémol, enfin ce n'en est peut être pas un, mais en fonction de l'armée déployée, les joueurs n'ont pas le même volume de travail à réaliser, et comme tu le souligne avec l'armée Skaven, il est d'autant plus méritant d'avoir tout peint, même si ce n'est pas du même niveau qu'une armée à quatre figs.
Bref, c'est une expérience intéressante que j'aimerai vivre un jour.
Merci -
Nickel pour un verre, mais je pencherais plus pour un bon vieux rhum ambré
Pi sinon, balance ta carte mémoire mon ami, ainsi, si nous ne nous nourrissons pas de gros plans, le mode Arthus Bertrand reste éclairant. Il ajoute à l'immersif tout en donnant l'effet massif de certaines des armées que tu as pu évaluer. -
TheGentleman a dit dans Megabash AOS - Jury Peinture des Armées :
Mais je suis d'accord, j'anticiperai plus de choses la prochaine fois!
En même temps, tu n'est pas reporter...
J'avoue, j'ai commenté le fait que j'aime "voir de près", mais c'est une de mes vieilles habitudes de mitrailleur photo...
Ton retour est très bien, surtout que tu as ajouté pas mal d'articles connexes...
Merci pour le temps que tu a investi pour nous partager tout ça.
-
Umbre a dit dans Megabash AOS - Jury Peinture des Armées :
Pi sinon, balance ta carte mémoire mon ami, ainsi, si nous ne nous nourrissons pas de gros plans, le mode Arthus Bertrand reste éclairant. Il ajoute à l'immersif tout en donnant l'effet massif de certaines des armées que tu as pu évaluer.
Alors pardon, je dois manquer de références.... mais j'ai rien compris pour le coup!
ZWUL a dit dans Megabash AOS - Jury Peinture des Armées :
Bref, c'est une expérience intéressante que j'aimerai vivre un jour.
Je cherche des joueurs pour l'édition du mois d'avril, pour monter une équipe. C'est une autre expérience mais ça me botte bien!!
-
Alors pardon, je dois manquer de références.... mais j'ai rien compris pour le coup!
Le monsieur il dit que les photos aériennes iront très bien !
-
CycyX a dit dans Megabash AOS - Jury Peinture des Armées :
Yann Arthus Bertrand est un photographe français. Il s'est illustré en démocratisant la photo aérienne (en référence avec ton message évoquant une photo en mode aérien). Il a fait aussi des portraits célèbres, entre autres choses...
Les photos de lui que tu as peut-être déjà vues :
-
Umbre la honte... je ne sais pas ce que j'ai lu comme nom, mon cerveau a dut m'abuser...
Oui je connais bien sûr, y compris le nom en fait.
Je vais créer l'ultime post de mon long WE on dirait!
-
Je cherche des joueurs pour l'édition du mois d'avril, pour monter une équipe. C'est une autre expérience mais ça me botte bien!!
C'est à dire?
-
ZWUL Tournoi par équipe de 4 à Age of Sigmar, sur deux jours le week end du 15-16 avril.