Galerie Jersinho07
-
Jersinho07 C'est drôle j'ai les mêmes!!!!!
-
ZWUL je les ai pas vu peintes
-
J'ai vu que GSW (je crois que c'est eux) ont sorti des servo-crânes résine, très chouettes aussi!
En tout cas, joli taf sur tes objos.
-
Jersinho07 bientôt bientôt, mais j'ai tant de chose à faire, je peux ouvrir une boutique. Trop accro le Zwul!!!!!!
-
J’ai fait quelques photos de mes figurines Necromunda ce matin même si elles sont pas tops… (les photos hein)
-
mais dis donc, tu ferais pas partie des dingues de jeux? Parce que peter a une furieuse ressemblance avec Pierre de la fameuse chaine....???
sinon elles sont super tes figs! -
J'adore, et tes conversions sont géniales. En plus ça me donne envie et des idées, merci
-
Zejuju c’est une figurine exclusive d’un KS Stygmata
-
J'adore ton style, des aplats très propres, des couleurs vives qui contrastent bien avec les sombres... ça fait très Eavy Metal à l'ancienne!
-
Complément de mes cultistes avec un rebut:
Complément de mon équipe de l’Atletico Chipo avec le champion Rumbelow :
-
Myriam est un peu floue.
J'aime bien ta version de rumbelow!
-
Trappes pour BlitzBowl :
Avant:
Après:
-
Chef cuistot pour mes halflings :
-
Dernier en date un rôdeur Halfling, Kestanaric Reddove:
-
Jersinho07 Qu'est-ce que c'est propre ! C'est donc du tout bon, vu ton style, sans trop de fondu mais propre, très efficace.
-
Mes dernières peintures:
Grand-Half:
Objectifs Kill Team ou Necromunda:
Caisses barricades Kill Team ou Necromunda:
-
J'aime beaucoup ton magicien qui-n'est-pas-Gandalf.
-
Excellent le tattoo/patch du cuistot délire j'adore.
-
Après le défi de Mars, je me suis lancé dans une bande d’halflings sauvages pour jouer les Jaguars dans savage core… je dois les avoir fini pour le 09 et notre rencontre avec ElemenT et radagastlebrun. Les deux premiers sur les 8 à peindre:
-
Jersinho07 Top !