[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
Fini pour moi, avec Faye Valentine en prime qui va avoir un rhume car elle est découverte.
Pas de grand conseil.
-
C’est encore en WIP mais ça avance …
-
Ce Sélénien est superbe !
-
Yop,
Inscription tardive... Ça risque d'être trash mais j'ai besoin de tester les speedpaint AP, je n'ai que ça de sous-couché (en os) sous la main :
On verra bien ce que ça donne, je veux surtout voir comment la peinture réagi sur les surfaces...
++
-
Validé !
C'est un castigator mortalrealm? -
Et défi terminé !
(Pas de GC)La photo officielle :
Et les maladrins par 3
-
Avec le socle:
-
Tenaka
Défi validé !
Chouette schéma de couleur ! -
freed merci
Je me suis pas mal inspiré du schéma originel des Dark Angels (la version 30k). -
LutinFarceur78 Excellentes les figurines de Cowboy Bebop!!! Tu les as trouvées où?
-
Toniofrog un pote m a prêté son jeu cowboy bebop space serenade: bon deckbuilder chasseur de primes semi coop.
Du coup j avais fait une vidéo pour ma chaine et pour son anniversaire je lui peins
-
Enfin, j'ai un peu de temps et d'énergie à accorder à ce projet. J'avance pour l'instant plus vite que ce que je pensais... mais je n'ai toujours pas commencé la pièce principale du diorama : Konrad Curze !
En attendant, voici l'avancée du jour avec les Solar Auxilia, vivants ou morts, en solo et en situation.
Beaucoup de tests de Speedpaints sur ce projet, ces peintures sont vraiment intéressantes !
-
En attendant ses petits copains, voici le Boss des Défenseurs Nains.
-
J’ai finalement réussi à me remettre à la peinture et j’ai rush ces deux derniers jours pour finir Radukar ! Ouf
-
Tom_Dooley
Bravo les nains c'est bien !
GC ?Il a une sale tronche lui ( genre russe vénére) !
J'adore la peinture !
GC ? -
Nhawkfen Sont magnifique, sur le cul le zwul, hâte de voir Konrad!!
-
freed a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
screamX
GC ?Nope merci !
-
ZWUL a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Nhawkfen Sont magnifique, sur le cul le zwul, hâte de voir Konrad!!
Je ne lui parle plus à lui !
-
freed a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Tom_Dooley
Bravo les nains c'est bien !
GC ?Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le GC mais go...
D'ailleurs, c'est où, SVP ? -
Tom_Dooley C'est sur la chaine twitch de Little Mad pour le live et ensuite en redif sur youtube.