[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Poseidon690 a dit dans [Défi] Mai 2022 - Size it up! :
Par rapport à un Plague, c'est nettement plus imposant.
C'est ce que j'ai de plus gros

Te connaissant c'est vrai c'est ce qu'il a de plus gros ^^
-
Poseidon690 je dis pas que c'est pas ce que tu as de plus gros, mais est-ce qu'il fait 5,6 cm de long a minima?
-
Poseidon690 je dis pas que c'est pas ce que tu as de plus gros, mais est-ce qu'il fait 5,6 cm de long a minima?
5.6 cm ? Ben, je ne sais pas trop. Fait pas assez froid ici ...
Ha mais tu parles surement du Rhino ! Oui, il les dépasse largement

-
allé hop, c'est parti pour le défi de Mai !

Et dans ma lancée j'ai posé quelques couleurs

Par contre va falloir que je réfléchisse pour le socle, je ne sais pas du tout comment le traiter -
Je vais me lancer avec cette "petite" statue.

-
Poseidon690 une fois au chaud ça va mieux normalement
inscrit!Cogliostro juste pour confirmer, quelle taille le machin?
Dalmanella inscrite, à vue de nez ça passe

-
Poseidon690 une fois au chaud ça va mieux normalement
inscrit!Cogliostro juste pour confirmer, quelle taille le machin?
Dalmanella inscrite, à vue de nez ça passe

Nuada au moins 9cm environ

La petite fig a côté est un goliath pour Necromunda. -
Petit wip:

-
Hello,
Petit point WIP.
Il me reste à aménager l'intérieur, c'est en cours, et je pourrais fermer et passer à la peinture externe

Sinon voila la configuration que j'ai choisie. Montage à blanc

-
Hello,
Petit point WIP.
Il me reste à aménager l'intérieur, c'est en cours, et je pourrais fermer et passer à la peinture externe

Sinon voila la configuration que j'ai choisie. Montage à blanc

Poseidon690 Intérieur lumineux
la pièce fait combien de m2 ? -
Bonsoir, je me lance ce mois-ci avec une impression de Haikoo30 en filament, c'était un test et je suis agréablement surpris du résultat pour du filament ! La figurine est nativement imposante : quasi 8,5 cm, j'ai mis un guerrier squelette de mantic pour l'échelle.

Je compte bien qu'il sème la terreur dans les rue de Feldstad
. -
Bonsoir, je me lance ce mois-ci avec une impression de Haikoo30 en filament, c'était un test et je suis agréablement surpris du résultat pour du filament ! La figurine est nativement imposante : quasi 8,5 cm, j'ai mis un guerrier squelette de mantic pour l'échelle.

Je compte bien qu'il sème la terreur dans les rue de Feldstad
.radagastlebrun inscrit !
-
Bon c'est pas parfait y a plein de défauts mais ça fera le boulot sur la table.

Pas de GC, merci.
-
J'en suis !
Histoire de pimenter le défi, j'ai posté sur Discord OMM, dans la taverne, 3 options de grosses figurines, et je laisse la communauté choisir.
Je m'engage à poster lundi matin la figurine en question, seulement basée, ici même, au conditions normales du défi.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter