[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
-
Vous avancez de ouf c'est super motivant !
J'ai fait les décors orcs de la boîte de Speed freeks (sûrement les même que dans les boîtes récentes de killteam).
Je ne sais pas encore si je poursuivrai, je verrais en fonction du temps que je passe sur les bakanes et les kaisses.
Ce n'est "que" du décors donc je ne vais sûrement pas aller plus loin.
-
J'ai bien avancé sur les bagnoles, reste un gros boulot sur la carrosserie.
Je vais essayer de fignoler ces bolides avant le départ en vacances.Vous en pensez quoi ?
-
Cogliostro sympa
Un peu trop propre à mon goût (le rendu, on reste sur de l'ork) mais je suppose que cela fait parti des finitions.
J'aime bien les pots d'échappement de celle en rouge (la plus rapide du jeu donc ). -
Tenaka oui c'est trop clean pour l'instant, je vais essayer de salir tout ça et de faire des espèces de dégâts (impacts de balles, rayures ou sang sur quelques zones) .
Je sais pas trop comment procéder, tu conseillerais quoi ? Utilisation de pigments ou autre ?
J'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de truc, à par quelques effets de rouille que j'ai en stock. -
Cogliostro je ne suis pas très bon à ce jeu là.
Habituellement je me contente d'un coup de nuln oil.
Je suis curieux de voir les astuces que pourraient te donner d'autres personnes mieux placés / calés que moi.
Après tu as des choses sympas chez GSW côté effet poussiéreux / terre. Mais il y a surement plus simple. -
Tenaka le nuln oil c'est bien aussi, et surtout j'en ai
-
Cogliostro je connais 4 techniques sympatoches:
-> avec un morceau d'éponge, tapoter une couleur métallique pour donner l'impression que la carrosserie apparaît en dessous
-> faire des coulures avec des encres noires et marrons, ou effectivement faire un passage avec des pigments marrons rouges dans les creux
-> un peu tard pour toi maintenant, mais commencer par une couche marron sur tout le bolide, tapoter dessus avec un morceau d'éponge chargé de produit masquant (celui de Liquitex marche très bien); puis finir la peinture par dessus, avant de frotter partout avec une brosse à dent: la peinture se détachera, faisant apparaître de superbes tâches de rouille
-> pour le bronze, un lavis de verdegrisEn espérant que ça t'aidera !
-
Yop,
Allé, la motivation est revenue, j'ai fini Le Balrog :
Pour la suite de l'été je vais reprendre les orcs de Massive Darkness qui trainent à peine commencés depuis plusieurs mois...
++
-
Mes trois premiers joueurs pour ma nouvelle équipe:
-
Voici les 8 figurines pour A touch of Evil.
Les Hero Pack 1 & 2
Après ceci, je vais peindre les 7 figurines This War of Mine en attente
-
voici mes MILFs de jullet.
-
Je vais finir les figurines des différents défis qui n'ont pas été bouclés. Pas de peinture en juillet, mais je suis chaud en aout.
Photos très vite, je ferai plusieurs séries pour travailler "en mode projet" -
Première vague
-
CGD Ah ouais, quand même!!!!
-
Razorspoon
C'est que la première vague -
Hello,
Je vous rejoins, malgré la chaleur qui ne favorise pas les travaux de peinture avec ces deux Meteors de l'AEGIS.
Ca va me permettre de finir de monter et peindre la boite de ces meteors.
Après je passe à autre chose ...
-
Fifut !
J'ai réussi à trouver le courage de m'y mettre sur les en cours pour les finir.
Il y aura du rajout, déjà avec 5 arbalétriers fait maison (5€ l'unité en métal non merci).En photo :
-
Hello,
La couche de base Rouge est passée.
En fait il y a trois couches, finement appliquées, de peinture bien diluée.Je vais maintenant pouvoir travailler les différentes textures, la barbe, la tunique, le "reacteur", etc ...
-
CGD mi parcours