Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham

Jeux de figurines
    s&s
    21
    53
    786
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Toniofrog
      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Vendetta last edited by #820

Vendetta je suis volontaire pour la relecteur et même un coup de main si tu as un blocage ou une hésitation sur une trad (comme je te l'ai déjà dit j'ai fait une parti de mes études en Angleterre, et je me suis essayé à la traduction sur ASoBaH)
      Je vais acheter la VO 😉

Silenoz 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Silenoz
        Silenoz @Toniofrog last edited by #825

Toniofrog
        ça m'interesse car tu dois etre de ceux qui peuvent m'expliquer la différence entre AoB&H et ASoB&H non ?

Toniofrog radagastlebrun 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Toniofrog
          Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Silenoz last edited by #848

Silenoz La version Avanced reprends l'essentiel des règles développées dans les addon de SoBaH et une refonte complète des règles de magie.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • radagastlebrun
            radagastlebrun @Silenoz last edited by #850

Silenoz en plus de ce que vient de dire Toniofrog , il y a un système pour tenter de voler le tour de ton adversaire sur ses échecs d'activation.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Vendetta
              Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by Vendetta #1287

Il y a des activités de campagne spécifiques aux scénarios et intéressante dans le sens narratif

A la fin du scénario 2 je découvre qu'on va pouvoir :

S'entrainer pour rendre son héros meilleur
              Former un villageois à l'arc en prévision de l'attaque du village
              ou encore améliorer les défenses du village en creusent des fosses à piques camouflées.

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Spin0us Nastydede 2 Replies Last reply Reply Quote 5
              • Spin0us
                Spin0us @Vendetta last edited by #1290

Vendetta Ah sympa 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Vendetta
                  Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #1502

J'ai fait un petit résumé sur mon blog :

https://chroniques-vendetta.fr/blog/sellswords-and-spellslingers-a-un-nouveau-supplement-last-stand-at-mistham

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Nastydede
                    Nastydede @Vendetta last edited by #1511

Vendetta

Vendetta a dit dans Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham :

Il y a des activités de campagne spécifiques aux scénarios et intéressante dans le sens narratif

A la fin du scénario 2 je découvre qu'on va pouvoir :

S'entrainer pour rendre son héros meilleur
                    Former un villageois à l'arc en prévision de l'attaque du village
                    ou encore améliorer les défenses du village en creusent des fosses à piques camouflées.

ça claque de la gestion dans un jeu de fig, comme dans Fallout Wasteland Warfare

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #1519

Nastydede Comme beaucoup de jeux en fait, genre presque tous les jeux de Nordic Weasel (solo) où il faut améliorer son "habitat" (une maison, un village ou un vaisseau).

Mais je suis d'accord avec toi : c'est cool aussi cet aspect-là dans un jeu de fig' !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Nastydede
                        Nastydede @CycyX last edited by Nastydede #1545

CycyX j'ai pas assez de recule en terme de jeux. Je suis un jeune 😂
                        J'ai pratiqué que des jeux compétitifs et je suis pas compétitif :
                        Hordes
                        Kill team
                        Alkemy
                        Guild Ball

Du coup je découvre et puis j'ai pas joué à un jeu de fig depuis le conf de novembre er encore c'était un jdp (Gloomhaven)

• Le Loup
                          Le Loup @Vendetta last edited by #2122

Vendetta Merci pour le travail de traduction ainsi qu'aux autres Spin0us et Lockart (désolé si j'en oublie)

et merci par avance pour les codes d'accès que j'ai demandé pour accédé à la rubrique vip de soulards et sourciers (le truc avec les cordelettes rouges et l'alcool hors de prix) 😁

Je mets les pieds dans le plat :

https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html

Ca vous tente la traduction de ça...? "Beyond the Black River" (ya que 67 pages) 😆 (toutes autres bonnes personnes sont conviées, qu'elles aiment Connard le Barbant ou pas)
                          Sinon blague à part, c'est surtout pour partager cette campagne gratuite (au dessus de l'image avec les comics pour le lien) qui à l'air de fichtre bonne qualité pour ceux qui aiment les mecs en slips de fourrures.

Dreadaxe CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                          • Dreadaxe
                            Dreadaxe @Le Loup last edited by #2134

Le Loup a dit dans Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham :

Je mets les pieds dans le plat :
                            https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html
                            Ca vous tente la traduction de ça...? "Beyond the Black River" (ya que 67 pages) (toutes autres bonnes personnes sont conviées, qu'elles aiment Connard le Barbant ou pas)
                            Sinon blague à part, c'est surtout pour partager cette campagne gratuite (au dessus de l'image avec les comics pour le lien) qui à l'air de fichtre bonne qualité pour ceux qui aiment les mecs en slips de fourrures.

Je crois que l'idée est déjà là
                            https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html?showComment=1610963116696&m=1#c4966080457837340473

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #2136

Le Loup Et qui n'aime pas les mecs en slip de fourrure ? 😂

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Spin0us
                                Spin0us @Dreadaxe last edited by Spin0us #2141

Dreadaxe Le Loup je dirais même plus, je l'ai déjà commencée la trad de ce scénario. Donc si ça intéresse du monde d'y participer faites moi signe 👍

xben c'est mon envoyé spécial pour contacter les bloggers 😎

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Le Loup
                                  Le Loup @CycyX last edited by #2149

CycyX ceux qui aiment pas la fourrure ? 😅

Spin0us et xben . Cool. Vois exaucez mes souhaits avant que je les formule...Vous êtes des génies, c'est ça? On est pas obligé de vous astiquer rassurez-moi 😅

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Le Loup last edited by #2152

On est pas obligé de vous astiquer rassurez-moi

Non ça ira 🤣

Le Loup 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Le Loup
                                      Le Loup @Spin0us last edited by #2161

This post is deleted!
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Le Loup
                                        Le Loup @Spin0us last edited by #2162

Spin0us cool ça m'arrange. Je peux aider si besoin ...pour les finitions... 🤣 (Pour le gros ce sera compliqué vu que mon emploi du temps va se densifier fortement à partir de la semaine prochaine => tout jeune papa qui va reprendre le boulot.)

Ps : pour les finitions c'est en tout bien tout honneur

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #2164

pour les finitions c'est en tout bien tout honneur

Toujours ici, toujours... >.<

Les lavis, c'est mal. ™©

• francky18
                                            francky18 @Lockart last edited by #4380

Lockart Salut à tous! J'ai reçu le bebe et c'est un beau bebe!!! bravo à tous ceux qui ont aidé à naitre ce beau bebe! c'est un beau garçon y a pas de doute! Super boulot les gars! chapeau bas! c'est très pros!++

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post