Lolaxoi
-
Bon, j'ai pas mal hésité avant de me lancer car je n'ai pas grand choses à dire, mais bon.
J'ai 12 ans et je suis le digne fils de CycyX. Cela fait maintenant 12 mois que je peint et mon seul exemple est mon père. Mais (comme il l'a dit il n'y a pas longtemps) je prend des conseils d'un peu partout.
J'ai peint mes premières figurines quand j'avais 8 ans et demi avec les figurines du jeu Talisman:
Maintenant on peut dire que je me suis un peu améliorer :
J'aime aussi beaucoup les jeu de figurine du genre Mutant and Death ray gun, Ranger of Shadow Deep
Voila je pense que j'ai fait le tour
-
Bienvenue parmi nous !
Voilà donc un autre jeune aventurier.
Avez Kaï vous êtes l'avenir du HOBBY ^^Les p'tits jeunes de One More Mini
-
Bienvenue lolaxoi !
Je suis content de voir que la nouvelle génération arrive en force. Tu as déjà un bon niveau de peinture, les zones sont bien délimitées et tu as déjà saisi les bases des éclaircissements et des ombrages.
Je ne doutes pas que va vite progresser... Essaye juste de retenir plus les conseils que toutes les bêtises qu'on écrit par-ci par là
++
-
-
Bienvenue à toi, tu es sur la bonne voie avec un père comme ça
-
lolaxoi soit le bienvenue chez toi jeune padawan
-
Bienvenu
-
lolaxoi bienvenue à toi.
C'est vraiment cool d'avoir démarré si tôt cette activité. J'aurais aimé la découvrir vers 7-8 ans comme toi. En tout cas, encore une fois bienvenue à toi, mets toi à l'aise et vive nos échanges futurs -
Salutations digne fils de cycyx !!!! Bienvenu ici, et oui, tu t’ameliores d’ailleurs tu me fais penser que j’ai fini tout talisman il y a quelques temps... je posterais bien une petite photo sous peu!
-
bienvenu parmi nous
-
lolaxoi Bienvenue à toi jeune Padawan. Nous sommes enchanté de voir que la jeune génération ne s'intéresse pas qu'au jeux videos.
-
Hello
-
Ooooooooooooh !
Toi toi mon toi ! Toi toi au-dessus d'mon toit !Mon jeune lolaxoi !
Bienvenue à toi,
Tu es ici comme chez toi !Ooooooooooooh !
Toi toi mon toi ! Toi toi au-dessus d'mon toit !En nous tu peux avoir foi,
Pour te guider quelque soit ta voix !
Tu peints depuis 12 mois,
Et bien c'est déjà beaucoup plus que moi !Ooooooooooooh !
Toi toi mon toi ! Toi toi au-dessus d'mon toit !Tu as comme modèle,
Ton père qui est déjà professionnelle !
Avec lui tu as déjà tout le matériel,
Pour nous montrer tout ton potentiel !Ooooooooooooh !
Toi toi mon toi ! Toi toi au-dessus d'mon toit !De toi à moi,
Ne me demande pas pourquoi,
Dans ma chanson je parle d'un toit !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM ! Non non, vous n'avez pas le choix ! lol)
-
bienvenue à toi jeune peintouilleur!