hello la compagnie
-
je viens rejoindre le forum , 72 balais résidant dans l'est et adepte de la barbouille de figurines , ça va du buste au 32mm j'ai pas mal de stock , je touche pas mal de l'aéro ( infinity 2 in 1) et du manche à poils en acrylique, ah oui le bonjour à Tittou qui se reconnaitras
-
Hello,
Bienvenue par ici lerookie
Alors si c'est bien moi Tittou, j'ai un peu de mal à te remettre.
Ma première idée m'a fait penser à Christian, mais c'est plus un rookie le Biquet ... C'est même pas un perdreau de l'année !!! -
je viens rejoindre le forum , 72 balais résidant dans l'est et adepte de la barbouille de figurines , ça va du buste au 32mm j'ai pas mal de stock , je touche pas mal de l'aéro ( infinity 2 in 1) et du manche à poils en acrylique, ah oui le bonjour à Tittou qui se reconnaitras
-
Bienvenue
-
Bonjour et bienvenue!
-
lerookie bienvenu dans la team ^^
-
Bienvenu ici !

-
Hey bienvenue maître lerookie !
-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

y aura pas d esprit de compétition ici on se motive à peindre et a jouer sans chercher à répondre à une quelconque injonction pseudo académique. Chacun prend son plaisir comme il l entend quoi