[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
Bonjour les Mini,
Voilà pour eux
J'ai donné un effet vielle photo du moins de l'époque des Polaroid.
-
Vous avez tout déchiré encore.
J'en prend pleins les mirettes !Moi j'ai fini mes guerriers pour le SdA.
A l'arrache, j'ai rien foutu sur ces fig...
Sur la photo de famille on verra pas les défauts.
Pas de GC pour moi -
Cogliostro Ca rend bien à cette distance en tout cas
-
Et voilà ! Fini le petit pion !
-
Catarys Creepy
Tu veux un Grand Conseil ? -
Une fille de Khaine pour moi :
-
Spin0us pourquoi pas. Mais je reprendrai des photos alors. Elles sont cramées là
-
thorrik77 c'est parti
-
Allez hop depuis le temps que je ne suis plus dans les défis, je vais essayer de faire du speed paint...
-
LutinFarceur78 Ben c'est parti mon kiki ... Retour en défi avec un défi dans le défi. Mon turbo paint enclenché
-
Cogliostro ils rendent bien tes Vikings
-
Yo!!
J'avais promis des améliorations, les voici!!
-
Bonjour
Quasiment fini pour moi.
J'aurais juste une petite question : je vais faire une base simple unie. J'y serai allé avec du noir mais si c'est ok pour les GI, j'ai peur que ça fasse vraiment trop sombre pour les allemands. Votre avis ? -
Tom_Dooley teste avec un marron très foncé, le côté "chaud" du marron devrait faire ressortir les tons froids des figs, non ?
-
Fini pour moi aussi, les rôdeurs de Drepur sont prêts pour démolir leurs prochains adversaires :
Merci pour le défi, je veux bien un GC pour ce dernier défi de l'année.
A qui est-ce que j'envoie les photos en plus pour le GC ? Merci -
mat19861987 C'est noté pour le GC. Tu peux les mettre ici, ou me les envoyer en MP ou sur discord, comme tu veux
Tom_Dooley idem, un marron devrait bien passer avec tes uniformes.
-
-
Voila terminé :
Si vous avez un technique pour peindre les yeux , je suis preneur .
Pas de grand conseil . -
Allez je participe en dernière minute avec une fig de Batman GCC
Je me permets cette inscription tardive parce que c'est une figurine assez simple sans trop de détails, que je vais peindre majoritairement à la contraste pour un rendu tabletop. Je ne prends donc pas trop de risque.je m'y colle tout de suite sans attendre la validation de Spin0us qui ne devrait être qu'une formalité avec le thème de ce défi.
-
avilis Toutafé