Salias
-
Hello,
Bienvenue Salias
-
Hello tout le monde
Je découvre ce forum alors que je pratique l’application PaintQuest depuis un bon moment
35 ans (et toutes ses dents!), je vis en Loire Atlantique (Nord).Peintre à mes heures, j’ai repris les pinceaux il y a 4 ans environ, après une pause de 12-13 ans. J’ai un niveau tabletop selon moi et aimerais m’améliorer.
Je peins particulièrement des figurines de jeux de plateau (Zombicide, Taintel Grail etc…)
Pourquoi m’inscrire maintenant? Car j’ai envie de participer au défi de décembre!
Au plaisir de vous lire et de voir vos créations
-
Hello tout le monde
Je découvre ce forum alors que je pratique l’application PaintQuest depuis un bon moment
35 ans (et toutes ses dents!), je vis en Loire Atlantique (Nord).Peintre à mes heures, j’ai repris les pinceaux il y a 4 ans environ, après une pause de 12-13 ans. J’ai un niveau tabletop selon moi et aimerais m’améliorer.
Je peins particulièrement des figurines de jeux de plateau (Zombicide, Taintel Grail etc…)
Pourquoi m’inscrire maintenant? Car j’ai envie de participer au défi de décembre!
-
hello!
Le défi: quelle bonne raison de nous rejoindre!
-
Bienvenu ici !

-
Hello tout le monde
Salias bienvenue ^^
-
Bienvenue
-
Bienvenue ici Salias !

Tu as bien fait de venir par là, l'ambiance y est bonne et chaleureuse et ne serait-ce que pour voir les participations des autres au défi ça vaut le coup !
Penses aussi que ça permet de demander à passer au "grand conseil", un live donné par Little Mad qui distribue des conseils sur photos. Idéal si tu souhaites progresser

++
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
hésite pas à partager tes créations ici