[Défi] Mai 2023 - Carte blanche
-
Hop, 4 oies blanches parmi les animaux de la ferme. Le défi porte seulement sur les oies, puisqu'elles sont blanches, mais je me fixe à moi-même l'objectif complémentaire de peindre un maximum de ces animaux dans la foulée.
-
Une barbarette punk avec un tigre -smilodon en fait- blanc, ça marche?
- à noter qu'elle ne chevauche pas la bête-
-
Razorspoon Ni l'inverse j'espère ?!
-
Bon allez !
J'arrête de faire semblant d'avoir des excuses et me remets en selle.
Avec un Lion Blanc de KD:M, je devrais moi aussi être dans le thème ! ^^(oui, bon, là il est un peu sombre, mais je vais y travailler !)
-
et hop, voilà
Validé?
-
J’ai des stormtroopers à peindre c’est good?
-
Jersinho07 Ben sont majoritairement blancs donc oui. Enfin à mon avis
-
Jersinho07 Snowtrooper !
-
CGD une belle tranche de bestiaux. Bon courage pour tout peindre. Les 4 oies sont inscrites !
Razorspoon jai pas compris qui était peint en blanc.
s'il s'agit d'un tigre blanc ou la barbare.
Mais de toutes façons, ça marche, tu es inscrit (allé hop au boulot)CycyX cest noté pour le tigre. (au moins là c'est clair pas comme ton voisin du dessus )
Jersinho07 oui bien sûr que ça marche (impériale). Comme il est suggéré par Xewa'mak tu peux même faire un combo avec des snow troopers
-
Cogliostro Moi, un tigre ?
-
CycyX ah oui mince un lion pardi !
-
Razorspoon super fig, c'est du Avatars of War?
-
Je participe avec un unité de guerriers pour le jeu Saga.
Des Vikings 4 haches et 4 lances, ok c'est bien mais pourquoi ? Parce qu'il y aura un socle enneigé et il me semble que ça ne pose pas de problème.
Voilà c'est tout pour moi.
Si cela est validé je repasse pour des nouvelles de la peinture.
-
Cogliostro j'ai fini! Bon l'huile a foncé le ton plus que je ne le pensais, mais j'espère que ça t'ira?
C'est censé être du grimdark (collection Sci-Fi Gothic), mais je crois que mon amour des temples de Zelda a pris le dessus
-
️ Emma Frost ️
-
Merdum j'ai toujours pas sous-couché ...
Bon faut que je me bouge !!! -
Spin0us On est au moins 2 mon spin0us! ^^
-
J'ai mis la mienne mais c'est franchement pas le plus long ni le plus difficile à faire...
Bref, je m'estime pas plus avancé que vous -
Nuada Superbe décors ça marchera pour n'importe quelle table.
La verdure apporte la vie qui manque au mdf de base
Pas de CG ?Tim-Mizzet J'aime beaucoup les yeux, belle exécution du blanc et du reste !
Pas de CG non plus ?Spin0us jojoGEO je vous rejoins aussi ^^ j'ai rien fait encore faut que je me sorte les pouces
-
Cogliostro pas de GC, merci