Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor

Atelier
    14
    83
    970
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17575

Et je suis le premier pour ce défi 🙂

En proposant la sœur de la tour en ruine qui fait le titre du défi.

IMG_1179.jpeg

Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Tenaka
        Tenaka @Nhawkfen dernière édition par #17576

Nhawkfen
        et bien je propose cette maison imprimée maison 😉

IMG_20230601_081143.jpg

Il faut que je trouve une solution pour cacher la jointure, et aménager un socle.
        Ça passe?

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Spin0us
          Spin0us dernière édition par #17578

J’ai 4 statues juste sous couchées pour lesquelles je dois faire un socle/pied plus conséquent.

IMG_7128.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • C
            CGD dernière édition par #17579

Serait-il autorisé de présenter des palmiers dont les feuilles sont déjà basées en vert uniforme ?

c4a76a0a-a9b5-4191-8ee5-6a339f8d6b59-image.png

Si oui je referai une photo de validation avec lesdites feuilles et le reste du matériel à palmiers

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17580

Tenaka : inscription validée. Pour valider la réalisation, il faudra que la maison ait un socle fait maison ou un customisation 😉

Spin0us : inscription validée, fais nous de beaux piédestaux pour ces statues.

CGD : j'imagine que tu vas continuer à travailler ces palmiers... ne serait-ce que les monter. Et puis ce n'est que la couche de base là. Inscription validée.

Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Tom_Dooley
                Tom_Dooley dernière édition par #17582

Bon, si c'est accepté, je vais essayer de me faire un pont pour remplacer mes tuiles...
                Comme je ne sais pas encore par ou commencer, en dessous, c'est le matériau brut 🙂

CreaftDecorDépart_Small.JPG

Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • C
                  CGD @Nhawkfen dernière édition par #17583

Nhawkfen
                  Et pour être validé réglementairement, la photo conforme aux règles avec le post-it qui va bien

20230602_001448.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Jersinho07
                    Jersinho07 dernière édition par #17590

Je vais faire un post office pour ma ville western de mon côté. Je fais une photo dans la semaine avant d’attaquer

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• Nhawkfen
                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17591

Tom_Dooley : inscription validée, on est en plein dans l'idée du défi 😉

CGD : merci pour la bonne photo !

Jersinho07 : j'attends donc la photo pour valider l'inscription.

Galerie Paintquest
                      Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17595

Montage bien avancé pour moi ce week-end

IMG_1184.jpeg IMG_1185.jpeg IMG_1183.jpeg IMG_1187.jpeg

Le montage devrait être terminé ce soir, avec une première sous-couche.

Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                        • Jersinho07
                          Jersinho07 dernière édition par #17604

Nhawkfen je posterai des photos au fur et à mesure de l’avancée ce sera un bâtiment en carton plume et balsa. Croquis de la devanture qui risque d’évoluer 😅
                          AEBF5CB8-E3D4-449E-AB58-13D1B4093BE6.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                          • N
                            Nuada dernière édition par #17613

Je vais continuer avec mes kits de mdf si ça te va:
                            IMG_20230605_103331.jpg

Le bicarbonate de soute me sert de base pour les plantes grimpantes; je vais bidouiller le tout après en rajoutant diverses feuilles & toiles d'araignée.

Ça passe?

• Jersinho07
                              Jersinho07 dernière édition par #17614

J’avais promis des photos de l’avancée:
                              E3EA4B9E-8766-42FA-BB9B-422FD50751DF.jpeg

Façade principale finie:
                              E1FE6395-191F-4323-8FF5-E92FC45C0358.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17617

Nuada : inscription validée. Est-ce un kit TTCombat ?

Jersinho07 : inscription validée, pour un gros projet de craft 😉

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • N
                                  Nuada @Nhawkfen dernière édition par #17618

Nhawkfen oui chef! Toujours de cette mini collection de l'abbaye détruite.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Vendetta
                                    Vendetta Sellswords & Spellslingers dernière édition par Vendetta #17619

Je participe avec un escalier... ou des escaliers on verra
                                    Quelques croquis des projets (je vais utiliser je pense du Depron)
                                    bae4ed5b-f6c8-403d-bf9a-0ffd4ebbdbaa-image.png

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Nhawkfen
                                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #17620

Vendetta : enfin te voilà 🙂 Inscription validée.

Je découvre l'utilisation du Depron avec mon projet du mois, fait uniquement avec du Depron, du carton, de la colle à carrelage et un bout d'écorce. C'est pas mal du tout comme matériau.

Galerie Paintquest
                                      Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Horcharr
                                        Horcharr dernière édition par #17623

Je vais peut-être participer, à voir si j'ai le temps pour me rajouter un craft complet dans le sac !

PS : En plus des travaux à l'intérieur de la maison, ma femme vient de me rajouter l'extérieur...

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                        ...
                                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Nhawkfen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Horcharr dernière édition par #17624

Horcharr le craft à l’échelle 1:1 est accepté aussi 😉😅

Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Jersinho07
                                            Jersinho07 dernière édition par Jersinho07 #17625

Voilà où j’en suis ce soir:

984206B8-4E57-435B-9716-2E0E1CBE663B.jpeg

691A1297-68EB-45DA-81CA-39DA8E622F86.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message