Des News
-
Salut tout le monde !
je me décide enfin à poster quelques news après ma disparition des radars presque soudaine il y a quelques mois.
En fait, l'année dernière j'étais en grosse galère en même temps qu'en fin de formation de technicien informatique mais j'avais énormément de temps à consacrer à toutes mes passions ainsi qu'à mes enfants. Puis j'ai fini ma formation en obtenant mon diplome, et résultat, 1 mois plus tard je commençais un nouveau boulot que j'adore! Plus axé réseau, je configure des switchs, des bornes wifi, des baies informatiques...
Le truc est qu'une fois le taf commencé, j'ai vite resentie une sorte de pression en moi. Je me sentais de moins en moins capable à profiter/assumer tout ce que j'aime faire et m'occuper de mes enfants quand je les avais. Je suis un gros cinéphile, gros fan de JV, de séries, j'adore peindre des figs, les jeux de plateaux, le craft, mes enfants (encore heureux ^^) et aussi échanger avec vous chaque jour sur le discord et le vendredi soir durant les parties de JDR.
Malheureusement, ma tête n'a pas aimé que toutes ces choses se bousculent en elle et, pour ma santé mentale, j'ai dû prendre des décisions pour continuer à garder le moral et la joie de vivre sans pression. Et la passion qui faisait le moins partie de ma vie (mais qui reste une passion) a dû "sauter", et vous aurez compris c'est la peinture, les figs, jdr qui a sauté et en "dommage collatéral" nos échanges journaliers avec
Malgré tout le bien que m'apportait les moments passés avec vous, la "pression" que je ME mettais à venir les vendredi et à me connecter sur le discord était devenue trop forte et m'a presque fait péter un cable du jour au lendemain.
Je m'en veux clairement d'avoir disparu comme une merde bien que je ne pense pas que mon absence ait impacter quoi que ce soit dans la commu ^^ Certains se sont posé des questions, je les remercie énormément pour leurs messages.
Quoi qu'il en soit, autant la peinture sur fig est en grande pose pose chez moi (j'ai quand même toujours mon matos à part l'imprimante 3D que j'ai revendu) autant échanger, partager avec vous me manque beaucoup.
Je vais essayer de revenir un peu sur le discord de temps en temps pour prendre quelques news en espérant que tout le monde va bien !M'ayant monté un pc gamer en début d'annéé et racheté et hacké une switch, je passe bcp de temps sur les JV ces derniers mois tout en gardant toujours un oeil sur le fofo et les vidéos de notre cher Vendetta national !
Aller, je vous kiff et vous dis à très bientôt !!
Bizzzz
-
Salut Casper !
Bien content d'avoir de tes nouvelles !
Parfois ça fait du bien de faire une pauseA très vite sur le discord ou ici
-
colwyn salut ! Je suis content d'avoir de tes news, me suis demandé ce qu'il se passait. Pas de soucis je comprends parfaitement. Au plaisir de te revoir passer ou de te croiser IRL .
-
Ah le revoilà !!! Content de revoir le bout de ton nez. Hésite à pas passer une tête de temps en temps, ya pas de souci
-
Cool d’avoir des News le tout est de trouver ton équilibre
-
Hey ! Le revoilà !!!
Content d'avoir de tes nouvelles et surtout bon retour parmi nous.
Alors si y a bien un endroit ou il ne faut pas se mettre la pression, c'est ici et sur le discord. Nous sommes présents pour échanger par pour faire une compétition sur qui à la plus grosse, qui est le meilleur peintre, qui est le plus cultivé etc...
Tu as besoin de faire une pause ? ben y a même pas besoin de se justifier : 0 traca, 0 blabla !
Comme toi, j'ai également fais une petite pause Discord, réduit ma présence sur les RS... rien d'original à ça, il me semble même très bien de le faire de temps en temps !
Allez, à très vite ! Impatient de revoir notre Gandalf Rose arpenter tes futurs réalisations !
... ... ...
... ... ...
... ... ...
PS : De toute manière, c'est moi qui est la plus grosse, déjà, hein !
-
Salut te revoilà !
Content d'avoir de tes nouvelles, je comprends parfaitement la remise au point et tu ne dois rien à personne, si besoin de changer d'air je n'y vois aucun problème au contraire.
Dommage juste pour toi pour t'être mis autant de pression mais on passe bien entendu après ta famille et toi.
Tu verras un jour ça te reprendra sûrement
Te prends pas la tête on reste là, tu passes quand tu veux
-
Bien-re-venue par ici !
Tu as eu bien raison, il vallait mieux faire sauter ce fusible qu'un autre (ou tous en même temps ).
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi.
++