[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
escrivio tu dis vrai, je l'avais compté dans mon tableau dans la colonne EC au lieu de l'Ost, je viens de corriger
shionn oui, à condition d'avoir des galons mais sauf erreur de ma part Nohcelf n'en a plus, et ne peut donc pas lancer l'assaut (sauf si personne n'en avait dans la faction, ce qui n'est pas le cas). -
CGD haaa il as perdu son galon, au temps pour moi.
-
CGD j'avais zappé pour le sixième, merci de la correction !
Et sans surprise on va envoyer toutes les réserves que j'ai pour la techno, histoire de rire un coup. On en est a 52 je crois au total?
-
Nuada C'est ce que je compte.
Bon, j'ai du morback en stock, mais là, c'est chaud pour tenir la colline... -
c'est bien calme ici... un silence de mort
=>
-
ythylolyn en même temps, Nuada a balancé 52 lascars d'un coup, ça calme les ardeurs...
J'en profite pour signaler que l'assaut s'arrêtera le 15 juillet au soir (à partir du 16, je pars et je n'aurai pas accès à internet pendant plusieurs jours), mais je crois que cela ne changera pas grand chose à l'issue de la bataille. -
j'envoie 7 figurines en réserve :
1 troll, 1 guerrier du chaos et 5 guerriers de Sigmar -
En route pour la réserve pour les 4 rats,
le snottling, le grot et les 2 ogres... -
bonjour
afin de gagner mon badge d'explorateur des factions, je m'en vais sortir mes 2 Rhinos de la réserve au profit des techos. Il faut dire que ça manque un peu de transports de troupe sur la base d'assaut
-
Je rajoute en réserve 18 soldats britanniques et un guerrier:
Si jamais la colline est menacée ils rejoindront la défense !
-
Ma contribution de la quinzaine pour le compte des EC pour prendre du galon : 3 figurines d'Orcquest Warpath (Orrus et deux Porks) et 2 Guerriers du Chaos de chez Ghamak acquis en vue d'écumer le jeu Call of Dungeons
-
La brume se dissipe sur la colline (dans un air de déjà vu...), dans un déluge de fer et de feu. C'est désormais la bannière de Technocorp, Inc. qui flotte sur la colline. Les 67 troupes engagées lors de cet assaut (ça repart à la hausse) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 0 ( Tenaka 0, Sepakoul 0)
- Technocorp, Inc. 54 ( Tom_Dooley 0, Nuada 52, ythylolyn 2)
- Les étendues du chaos 13 ( Xewa'mak 0, escrivio 5, shionn 8, Nohcelf 0).
- L’ost par-delà le voile 0 ( CGD 0, Catarys 0, thorrik77 0).
Au total, 1084 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 462 pour les Royaumes oubliés, 274 pour Technocorp, Inc., 206 pour les étendues du chaos et 152, pour l'Ost par delà le voile, ainsi que 8 déserteurs.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
Victoire:
Nuada gagne le badge Victoire pour avoir pris la colline avec l'aide de ses amis.
-
opportuniste :
ythylolyn gagne le badge opportuniste pour avoir envoyé des troupes pour chaque faction
-
Galons :
Gagnent un galon : shionn (G=7), escrivio (G=7), Nuada (G=3),
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- Sepakoul mènera le quatorzième assaut pour le compte des royaumes oubliés (vu qu'il est seul à avoir des galons).
- Nuada tient la colline pour le compte de Technocorp Inc.
- shionn mènera le quatorzième assaut pour le compte des étendues du chaos (puisqu'il a le plus de galons).
- CGD mènera le quatorzième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (puisqu'il a le plus de galons).
Réserves :
- shionn : 3 furies. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 1 kitsune, 4 servants gobs, 1 troll, 1 guerrier du chaos et 5 guerriers de Sigmar. Il te faut engager au moins 3 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Sepakoul : 4 rats, 1 snottling, 1 grot et 2 ogres. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Nuada : 18 soldats britanniques et un guerrier. Il te faut engager au moins 4 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le quatorzième assaut sur la colline !
(RAPPEL : Je serai absent toute cette semaine, mais que cela ne vous empêche pas de monter à
l'assaut de la colline !)EDIT : correction de deux erreurs : escrivio a bien 7 galons, et ythylolyn n'a pas de déserteur, je réintègre le kitsune et retire le badge...
-
CGD ah pourquoi mon kitsune déserte ? Zut, j’ai raté une règle
Tu as oublié de l’enlever des réserves du coup
-
J'envoie mes 3 furies à l'assaut de la coline accompagné de ces deux terrifiante grenouille :
A cela j'ajoute mon hydre elfe noir :
Ce qui me fait un total de 6 à l'assaut de la colline pour le compte des étendu du chaos, pour gager un galon et éviter la désertion.
Plus aucune réserve d'elfe noir mais je devrais pourvoir en déposé rapidement si je me bouge le derche -
Bon trève de vie , je suis en pleine réflexion/introspection sur un changement radical d'occupation du temps libre et voire pro, malgré le fait que je peins toujours pour les autres car encore engagé à certaines personnes, l'envie n'est plus là....
Bien j'arrête de gindre juste pour dire que pour à cet instant et pour une durée indéterminée je laisse le hobby perso de petits bonhommes en pause.
Bref bonne bataille à vous valeureuses et valeureux peintres 🫡
-
Xewa'mak bonne introspection ! Un hobby se doit de rester fun sinon cela s'appelle une corvée
-
Je poste mon porteur de torche des JO qui va rester en réserve, peut être pour la cérémonie de clôture ? 🥸 Qui sait
Le temps de régler son problème de rat sur son socle sans doute 🥴
-
CGD MAJ correction d'erreurs.
Au passage, c'est mou sur cette colline en ce moment...
On a seulement 6 gusses pour les Étendues du Chaos, les mercenaires sont en vacances ? ^^
L'Ost, réveillons-nous, j'ai quelques zombies en approche. -
CGD Un officier dans un suprême effort
Quoique mourant, crie "à la baïonnette
Hardi les gars, debout, debout les morts"
(Pour ceux qui auront la réf de la chanson) -
CGD t'inquiètes, j'ai une nouvelle fournée de britons qui arrive je socle tout ça et ça débarque !