[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Nuada OK, je te compte les 14 Britons qui sortent des réserves, par contre le guerrier ne passe pas pour Technocorp, je le laisse en réserve ou tu veux vraiment l'envoyer pour les Royaumes oubliés ? Je pense que le mieux c'est de le conserver pour plus tard.
-
CGD y a pas un badge pour envoyer des gars dans deux équipes différentes ?
-
Nuada Si, mais tu l'as déjà obtenu le 14 février
-
CGD ah, donc effectivement gardons-le en réserve !
-
CGD je décline
Avis aux intéressés -
CGD Je m'etais pas connecté depuis le 17 juillet. Quel surprise de voir que j'ai gagné un nouvel assaut. Je ne cherchais pas à le remporté.
Je n'ai pas peint grand chose. Voici les 2 maîtres des bêtes accompagnant mon hydre :
Mais aussi 3 exécuteurs :
Soit un total de 5 pour les étendu du chaos et gagné ainsi un nouveau galon.
Petit question, il faut que la fig soit peint entièrement en 2024 ? ou une figurine qu'on as achever pour le défi compte ?
-
shionn Ne comptent que les figurines peintes en 2024. Elles peuvent faire partie d'une autre défi, à condition qu'elles aient bien été peintes en 2024.
Pour rappel : CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Comme c’est le défi 2024, ne comptent que les figurines peintes en 2024 (elles peuvent avoir été montées et sous-couchées avant, mais la peinture ne doit avoir débuté qu’en 2024). Les figurines présentées pour le défi du mois peuvent compter aussi pour le défi annuel.
-
Et au passage pour faire un point, à 24h de la fin du défi, il y a seulement 19 gusses sur la colline (on sent que c'est l'été...)
5 pour les Étendues du chaos qui tentent de défendre la colline
et 14 pour Technocorp qui en très bonne voie pour la reprendre !Rappel :
Sepakoul il te faut engager au moins une figurine (elle peut venir de tes réserves) sinon l'un des ogres déserte (mais tu cherches peut-être justement à obtenir le badge).
ythylolyn idem, il te faut en engager au moins trois (mais tu vises peut-être aussi la désertion) -
Pas très productif cette quinzaine ( en fait pas vraiment de différence avec les autres périodes).
Je propose ces 4 rats d'orcquest. Qui seront accompagnés des 2 ogres de la réserve pour le compte du chaos.
-
CGD changement de camps, retour chez technocorp +7 avec les défis de l'été !
!
-
CGD je vais sortir 3 guerriers au profit des RO qui se sentent un peu seuls
-
Voici ma contribution pour la quinzaine à destination des Etendues du Chaos (Barbares d'Orcquest Warpath), pour un nouveau galon.
-
La brume se dissipe sur la colline, les combats ont repris un peu de vigueur mais si on sent bien que c'est l'été, et que l'on est plus dans l'escarmouche que dans les combats à grande échelle.
C'est désormais le drapeau de Technocorp, Inc qui flotte sur la colline. Les 40 troupes engagées lors de cet assaut (ça repart légèrement à la hausse) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 3 ( ythylolyn 3)
- Technocorp, Inc. 21 ( Tom_Dooley 0, Tenaka 7, Nuada 14)
- Les étendues du chaos 16 ( shionn 5, escrivio 5, Sepakoul 6, Xewa'mak 0, Nohcelf 0).
- L’ost par-delà le voile 0 ( CGD 0, Catarys 0, thorrik77 0).
Au total, 1160 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 456 pour les Royaumes oubliés, 296 pour Technocorp, Inc., 243 pour les étendues du chaos et 153 pour l'Ost par delà le voile.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
Pas de nouveau badge pour cet assaut
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- ythylolyn mènera le seizième assaut pour le compte des royaumes oubliés. (vu qu'elle est seule dans sa faction).
- Nuada tient la colline pour le compte de Technocorp Inc.
- escrivio mènera le seizième assaut pour le compte des étendues du chaos (puisqu'il est le seul dans sa faction à remplir la double condition d'avoir des galons et de n'avoir jamais pris la colline).
- CGD mènera le seizième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (vu qu'il est toujours le seul à avoir des galons dans sa faction).
Réserves :
- ythylolyn : 4 servants gobs, 1 troll, 1 guerrier du chaos et 2 guerriers de Sigmar. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 45 soldats britanniques. Il te faut engager au moins 11 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le seizième assaut sur la colline !
-
CGD j'ai été trop cours. Le régiment de 12 exécuteur est fini. 3 ont été envoyé au précédent assaut. j'en envoie 5 à l'assaut pour gagner un nouveau galon et les 4 autres vont en réserve.
-
CGD je n'ai pas un galon chez Technocorp avec mes 7 necrons?
-
Tenaka Si ! C'est rectifié.
-
CGD merci
-
Je me rajoute quelques réserves pour les technocrates (tous sont des britanniques de FOW, pour la campagne de Normandie):
-
3 transports:
-
4 canon, avec leurs 19 artilleurs (c'est fragile, un gonze en résine de 15 mm...):
-
2 soldats au petit mortier (2-inch):
-
17 soldats au moyen mortier (3-inch, encore une fois c'est fragile...):
-
38 soldats britanniques:
Ce qui fait, euh... Beaucoup? 79 je crois ?
-
-
Je compte bien 79.
Ce qui fait au total des réserves :
un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 83 soldats britanniques, 3 transports, 19 artilleurs, 19 soldats au mortierN'oublie pas qu'il faut que tu engages au moins 11 troupes si tu veux éviter la désertion.
-
CGD on va commencer par envoyer 19 gars au mortier, histoire d'être sûr de pas oublier!