[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
Colis reçu, je ne trépignais pas comme vous tous car je ne me suis pas encore lancé, projet futur je veux écouler ma masse de fig à peindre avant de m'y mettre.
Mais quelle surprise cette qualité de travail!!! La vache beau bébé, la campagne supplémentaire et tout... Ca me motive à abattre de la fig pour m' y mettre!
Merci
-
Colis reçu aussi.
On s'attendait à du beau et du lourd.
Mais qu'est-ce que çà claque !
Bravo à toute l'équipe, vous pouvez être fier, c'est vraiment bluffant !
-
Colis reçu également.
Merci à toute l'équipe pour l'énorme travail effectué. Superbe travail de mise en page et la qualité d'impression est au top.
Y'a plus qu'à tester tout ça, et hâte de voir ce qu'il y a dans cette enveloppe.Bravo
-
Salut à tous, un petit lien vers une video qui parle du projet et du collectif.
-
Moi j'hésite entre 28 et 32 mm.
J'ai un stock en 28 mm de viking, barbare et quelques monstres et aussi pas mal de game issues de la bataille de la terre du milieu.
En 32 j'ai surtout du Rackam et quelques autres joyeusetés. -
ZWUL Ça reste quand même bien "mixable" ces deux échelles. Du moment que ta bande entière est dans la même échelle, ça doit bien passer
-
ZWUL tu peux mixer facilement les tailles 28/32.
si tes heros sont de la même echelle et tes montres de même taille à la même échelle
exemple: mediums en 28 et large en 32 tu verra pas de différence -
Vendetta top video!ce serait bien que ça passe sur ta gueule on joue! ou autre chaine you tube de jeux de figs! vous avez fait un boulot de pro! d'ailleurs à ce sujet ce serait pas mal qu'on se skype avec tes complices pour une idée que j'ai eu (je crois que tu as mon mail!) et dont j'aimerais vous entretenir , enfin si vous n'êtes pas trop overbooké!++
-
francky18 a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers :
francky18 ...ce serait pas mal qu'on se skype avec tes complices pour une idée que j'ai eu (je crois que tu as mon mail!) et dont j'aimerais vous entretenir , enfin si vous n'êtes pas trop overbooké!++
Tu te parles tout seul ?
-
A y est ..... j'ai craqué ^^ ... acheté ce jour
-
francky18 ben j'avais envie sur la chaine d'en parler et aussi parler de rusty, mais j'ai peur que ca attire tant de gens que ca ne rende le truc un peu foufou pour le reprint et ingérable.
-
-
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce jeu. J'ai commandé la VO sur WargameVault et j'ai téléchargé une copie d'écran sur votre drive comme preuve d'achat pour pouvoir accéder à votre formidable boulot en VF. Merci pour ce que vous faites. Bonne soirée, Gaëtan.
[UPDATE] Je viens de recevoir les fichiers par email. Chouette, merci à vous. !