[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
C'est vraiment cool, et tout cela fut géré de main de maître.
-
Merci encore pour tout le boulot et l'organisation mise en place sur ce projet
++
-
C'est vraiment géré de façon topissime ! Très pros !
Trop hâte de savater de la peau verte sur la table du salon !
Merci à toute l'équipe. -
C'est pas encore posté pour nous... dépèèèèèèèèche toi !!!!!!
-
Super nouvelle .
J'ai changé de PC et je n'ai plus ma clé d'accés sur le site . Serait-il possible de la renvoyer ?
Merci. -
thorrik77 Je te l'ai renvoyée par mail
-
En mai 2019... Je lance l'idée de traduire Sellswords & Spellslingers en français.
Et vous avez été nombreux à la suivre !Après un long travail avec vous tous, où des joueurs nous au rejoins au fil du temps, nous voilà enfin avec une version physique et inédite !
Je suis vraiment heureux de l'avoir enfin entre les mains. 🤩
On a quand même une centaine de joueurs qui ont participé, ça fait vraiment plaisir.Je tiens à tous vous remercier pour ce long travail collaboratif et plus particulièrement Lockart pour son gros taf sur la mise en page du livre et son super design de l'ensemble avec le passage des cartes en format poker et Spin0us pour la préparation (recherche d'imprimeur,...) et taf de logistique.
Merci Metamec pour ce supplément "bonus" !
Merci Solal pour l'aide sur la campagne du livre de base et l'aide que tu as fourni à Meta.Bref... encore merci à tous que vous ayez aider de près ou de loin dans ce projet.
Bon jeu !
-
Je le reçoit normalement demain. J'ai hâte!
-
Il arrive sûrement samedi, en attendant merci à toute l'équipe pour le travail accompli.
-
Bonjour à tous,
Le paquet a été livré ! Je répète, le paquet a été livré !
Petite critique a chaud.
L'expédition :
Alors le carton avait un peu souffert, mais le contenu est juste parfait, Spin0us a fait un super taf.
Le contenu :
- Petit message de l'équipe (ça fais toujours plaisir).
- Une mystérieuse enveloppe avec un contenu mystérieux cachant surement un mystérieux mystère.
- Les cartes sont très belles et assez nombreuses.
- Un petit livret de scénarios très joli pour plus de plaisir.
- Le livre de règles, qualité pro, bien illustré, un bel objet.
En conclusion, j'avais été agréablement surpris quand j'ai acheté RoSD de Barbu inc (Philibert) et du studio Tomahawk, là c'est pareil, ça sent la passion et l'aventure... 🤩 Je pense que si vous avez d'autres projets pour Sellswords & spellslingers ou autres, je vais vous suivre de près.
-
"Mon précieux!!!!"
-
need
Merci d'avance (ou encore ) à la team -
Mon mien est au Relay... Demain en allant au boulot je le récupère.
La journée de taff va être très très longue............ -
J'ai oublié le détail qui fait classe, le "marque ta page" en tissu rouge.
-
J'ai mon mien ! Je suis un hobbyhiste heureux
Le niveau qualitatif du truc est ouf... Je dévore ça dès que possible et j'espère vous faire des petits résumés de nos aventures très rapidement.
++
PS : juste au cas où, dans le doute... Je vous dis encore merci
-
-
-
Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!
-
Bien reçu aussi de mon côté !
Merci pour tout, le résultat est bluffant. -
En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
Encore merci et bravo à toute l'équipe !