Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Mars 2024 - Routine de construction 7 2 1 lancée

Atelier
    20
    132
    1590
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tenaka
      Tenaka @juddread dernière édition par Tenaka #20312

juddread
      Au top et large dans les temps
      est ce que tu t'inscris au Grand Conseil?

juddread 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • juddread
        juddread @Tenaka dernière édition par #20313

Tenaka Pas cette fois-ci, je te remercie 🙂

juddread 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • juddread
          juddread @juddread dernière édition par #20319

Tenaka

Y'a un truc spécial à faire pour que le badge apparaisse sous PaintQuest ?

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Spin0us
            Spin0us @juddread dernière édition par Spin0us #20320

juddread Tu as associé ton compte du forum sur l'appli ?

EDIT: je viens d'aller voir, tu l'as bien associé, mais surement après la validation de Tenaka. C'est réglé.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            juddread 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • juddread
              juddread @Spin0us dernière édition par #20321

Spin0us Merci Spinous.

Avant j'étais "aligné" sur Colorfulminis et je viens de voir que je pouvais changer mon alignement. Ca pose un problème de changer d'alignement régulièrement en fonction des défis qui me plaisent ? Et si deux défis me plaisent le même mois sur les deux forums, c'est quand même possible d'espérer remporter les deux badges ? (bon, encore faut il que j'arrive à peindre deux figurines dans le même mois ^^)

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Tenaka
                Tenaka @juddread dernière édition par Tenaka #20323

juddread
                pour avoir les badges des deux forums les mêmes mois il n'y a aucun souci et tu n'as besoin que d'obtenir le badge (tu verras sous l'onglet badges quand tu cliques sur l'oeil, que les badges des deux forums apparaissent).

L'alignement sert à définir le nombre de gemmes obtenus avec les défis. Si tu es sur l'alignement CFM alors ce sont les badges cfm qui te rapporteront des gemmes et les badges OMM des points bonus. Si tu inverses tu perds les gemmes CFM mais tu gagnes celles liées aux badges OMM.

Du coup il y a peu d'intérêt à changer régulièrement d'alignement puisque l'effet est basé sur les badges obtenus sans prendre en compte un historique de l'alignement au moment de l'obtention du badge.

juddread 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Nohcelf
                  Nohcelf dernière édition par #20324

WIP :
                  1711699694770-01.jpeg

Avec le week-end pluvieux annoncé je devrais être dans les temps. 😊

++

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                  • Tenaka
                    Tenaka @Nohcelf dernière édition par #20325

Nohcelf comment obtiens tu ton bleu métallique ? il rend super bien je trouve

Nohcelf 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Nohcelf
                      Nohcelf @Tenaka dernière édition par Nohcelf #20327

Tenaka par expérimentation 🤣

Non pour être plus précis je n'ai pas de recette exacte parce que j'ai innové. C'est la couleur bleu "Pétrole" de chez Van Bleiswijck, la peinture acrylique que l'on trouve chez action.

J'ai tenté de la passer à l'aéro (bien diluée et avec une buse de 0,4), ça a crachotté un peu par moment mais c'est pas très grave vu la texture souhaitée sur le décor. J'ai refais deux passages en ajoutant du blanc et en limitant les zones et les angles pour poser la lumière.
                      J'ai fini au pinceau en faisant un lining et en tamponnant les arrêtes avec la couleur la plus claire.

Mais je pense que ce qui fait popper le tout c'est le weathering avec la rouille : base marron tamponnée avec de la mousse puis touches de 2 oranges de plus en plus clair au centre des tâches. Le contraste bleu / orange marche bien.

Prochaine étape ; je vais rajouter quelques coulures vertes sombres. Puis je m'attaquerai aux "cheminées" que je pense laisser en métal brut.

++

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Tenaka
                        Tenaka @Nohcelf dernière édition par #20330

Nohcelf effectivement c'est très réussi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • escrivio
                          escrivio @Tenaka dernière édition par #20334

Tenaka Non merci, pas de GC pour cette partie 🙂 (même si la serveuse naine sera tout de même en lice pour l'autre défi mensuel)

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

• juddread
                            juddread @Tenaka dernière édition par #20340

Tenaka Merci pour ta réponse détaillée 🙂

• Tenaka
                              Tenaka dernière édition par Tenaka #20342

Dernière ligne droite, courage !!! Fin du défi demain 23h59min59s

ythylolyn Toniofrog Drenark Nohcelf

Drenark Y 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Drenark
                                Drenark @Tenaka dernière édition par Drenark #20344

Tenaka on en voit le bout 💪!

P_20240330_121255_1.jpg

Blog Boomstick Studio

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                • Y
                                  ythylolyn @Tenaka dernière édition par #20345

Tenaka 😰

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Tenaka
                                    Tenaka @Drenark dernière édition par #20347

Drenark elle est toute mimi cette maisonette c'est la version achevée ?

Drenark 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Tenaka
                                      Tenaka @ythylolyn dernière édition par #20348

ythylolyn yes you can !!!
                                      qu'est ce qu'un match de BB sans supporters?
                                      UNE CATASTROPHE
                                      c'est comme une tartiflette sans fromage

ujdxodvbt2j61.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Drenark
                                        Drenark @Tenaka dernière édition par #20349

Tenaka Non ! La version achevée, c'est celle-ci 🙂. Les maisons Med à colombages c'est magnifique, mais qu'est-ce que c'est chiant à peindre 😅. Ce défi tombait à point nommé. Merci pour l'organisation et l'animation Tenaka ! Pas de GC pour moi 😉.

P_20240330_152235_1.jpg

P_20240330_152257_1.jpg

P_20240330_152348_1.jpg

Et une petite mise en situation avec ses copines, pour certaines d'un autre âge !

P_20240330_153534_1_1_1.jpg

P_20240330_153653_1_1.jpg

Blog Boomstick Studio

ZWUL Tenaka 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 16
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #20350

Voilà, voilà...
                                          Un petit set de scatters tout en couleurs, pour de jolies parties à l'échelle escarmouche où cela servira d'objectifs!
                                          Par de CG pour moi, merci!
                                          a4e66a2d-75ea-45f4-b6ff-ce7e647998cd-image.png

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                          • ZWUL
                                            ZWUL @Drenark dernière édition par #20353

Drenark P'tain il est super chouette ton village, bravo

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Premier message
                                              Dernier message