Nastydede
-
Bienvenu à toi, "Dédé pervers" !
-
Nastydede youp youp dede... Il paraît que warma hordes reinteresse du monde... Un tournoi et un ressort des réf a été organisé par une boutique bien connue ... J'ai du mal à y croire sur la durée... Mais c est beau d u croire
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4051211004962880&id=851715684912444&ref=page_internal
J avais sévèrement accroché à l univers warmachine moi aussi. Je n ai jamais vraiment eu le cœur à revendre mes khadors. Pire a j'ai même acheté des cryx à vil prix.oour disposer de 2 armées et de suffisamment de pièces pour faire un échiquier warmeuch lol
-
Bienvenue ici Nastydede
Si tu comptes peindre plus vite et mieux je te déconseille d'aller voir Le Temple du culte Lazy
-
Nastydede ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Je te souhaite la bienvenue et t'invite à re trouver tous les grands malades dernièrement disparus... Ils sont tous là ^^
C'est bine simple, le fofo a faillit s'appeler On More Madness... c'est te dire ôO -
Merci à tous!
CycyX chut faut pas le dire
Metamec on verra ce que l'avenir lui réserve, son problème reste sa difficulté et son côté punitif, tout ce que j'aime
Vendetta le culte du lazy a son avantage pour de l'armée de masse
Umbre Yeah ça aurait été un super nom aussi! Je pense que cette chanson colle impeccable avec ce nouveau forum
-
Nastydede soit le bienvenue chez toi ... de nouveau
-
Bienvenue ici Nastydede !
-
Nastydede Content de te voir parmi nous. Attention à ne pas sombrer trop du côté Lazy de la force
-
-
Salut Nasty
-
Ooooooooooh mon petit Nastydede !
Quelle saugrenue idée,
As-tu eu ?
Turlututu !
Chapeau pointu !!!
Les filles, aux jeux de dés,
Préférées ?!Ooooooooooh mon petit Nastydede !
Quel bel objectif,
Cette idée fixe,
Dans des concours d'être le calife !
Mais ne soyons pas naïf,
Pour sûr, tu vas leur mettre le tarif !Ooooooooooh mon petit Nastydede !
Pour conclure inutile de faire des bafouilles,
Ici point d'embrouille !
Même si beaucoup de fripouilles,
Point de casse-couille !
Chacun est libre de faire sa tambouille,
Du moment que tu nous refiles pas la chtouille !Ooooooooooh mon petit Nastydede !
Allez, n'ai pas la trouille,
Viens nous faire des papouilles !
Maintenant terminé les carabistouilles,
Comme tu le dis si bien : bonne peintouille !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM ! Non non, vous n'avez pas le choix ! lol)
PS : Les rimes en "Ouille"... quelles beautés ! Quel chant mélodieux à mes oreilles !