Studio Metamec et plus si affinités
-
Metamec Tu es sur une belle lancée !
PS : Une question tout de même, normal que le socle fasse un effet Pizza américaine ? lool
-
Horcharr j aime les pizzas
-
Belle figurine ! J'adore la pose.
-
Rednab ouai dommage que rackham aient fait de si mauvais choix. Entre l'univers, la da, la qualité des produits et certains jeux vraiment top c est tellement dommage qu'ils aient disparu.
-
Metamec a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
Et voilà l érudit de la bande
Sympa le décapsuleur...
-
ElemenT a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
Metamec : je sens que tu as une dent contre les marteaux de guerre
Là normalement il te répond : " T'as Thor! "
-
-
Kalibaouche la j ai fait le tour de mon patrimoine je crois
-
Metamec Beaucoup en déplacements pro ces dernières semaines, je n'ai que trop peu pris de temps pour participer au fofo mais je tenais à saluer ton travail sur cette trés belle série de figs. Je pense qu'il sera très gratifiant pour toi de jouer avec ces héros ^^
J'aime bien ton traitement des socles, tes drapés sont superbes et certains de tes dégradés de couleur me laissent juste admiratif et impatient de pouvoir faire pareil... un jour...
Merci pour ces partages, ils sont motivants pour moi (encore 3 semaines de taf et je vais enfin avoir un peu de temps pour m'y mettre sérieusement...). -
Umbre et c est pas fini
-
Bjorn l'archer... Classique pas foufou
-
Metamec Pas foufou? Moi je dis ça marche impec sur une table de jeu!
-
C'est chouette tout ce que tu présentes là!
Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu. J'étais resté à la version que tu avais montré sur Discord. Et c'est pas mal du tout! L'oiseau à bien plus de présence à coté de la fig, et le petit OSL fait son effet.
-
Sceptik a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu...
Un Pigeon de feu ! Ah ah ah ah ah ! Franchement, elle est bonne celle-là !
Une attaque de dingue, manque plus que "Pikatchu attaque éclair" !
Dans tous les cas, ça me donne des idées pour mes futurs scénarios :
- Un hamster grenadier (il stock ses chtite grenades dans ses joues) ;
- Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;
Etc..
Etc...
PS : On tient un concept là !
-
Horcharr a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
- Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;
HUM HUM
-
Metamec bah alors??? Va falloir lui apprendre à mettre du rouge à lèvres à Jeanine…. Ou alors qu’elle arrête de le faire en conduisant….
Non le seul truc pas top, c’est le flou de ta photo sur l’archer mais franchement elle doivent rendre très bien sur la table de jeu!!!
-
Hehe merci des encouragements surnune table ça va donner ça.
Il manque encore le ranger mais ma troupe est complète désormais
-
Voilà enfin la bande terminée !
Le ranger est Aetulla le Sombre. Il inspire la défiance à cause de ses travaux de recherches anatomiques. Passionné par le corps, c est aussi un précurseur dans les méthodes d enquête : il n hésite pas à inspecter sur les cadavres les lésions pour tâcher de comprendre ce qui s est passé et rejette rarement les causes d une mort violente à la fatalité ou aux divinités, ce qui revient au même. Aetulla est accompagné par Trouvé un chien errant qu il a pris en affection et qui l aide à débusquer les cadavres qui auraient été dissimulés. Le chien est plus intelligent qu il n'y paraît.
Il est accompagné des frangins Bjorn et Jorn, le premier est une brute, le second un archer émérite. Mercenaires, alcooliques, drôles et terriblement efficaces. Ils ne l avouer ont jamais mais ils n'accompagnent plus aetulla par professionnalisme. Depuis toutes ces années ils se sont pris d affection pour ce Ranger atypique, marginal comme eux.
Il y a aussi le garde Tomy. Mis à la retraite pour sa brutalité. Lui estimait être simplement un agent zélé. À peine mis à la retraite il a proposé ses services à Aetulla, qui s est maintes fois félicité de l avoir recruté. Ses talents l ont sauvé de biens de pièges. On n'a jamais deviné les motivations profondes de l engagement de Tomy : est ce un agent de la Couronne missionné pour surveiller ce Ranger si spécial ou est il sincèrement fasciné par l intégrité d Aetulla malgré des méthodes iconoclastes et avouons le... Un peu répugnantes.
Enfin l ami d enfance, compagnon de bibliothèques. Godefroy l Érudit. Ils ont parcouru bien des allées de bibliothèques tous les deux. Godefroy est passionné d histoire, de mythes, de légendes, de politiques aussi. Sans lui, Aetulla aurait été pendu haut et court depuis bien longtemps, son talent d éloquence, son tact, son sens diplomatique et ses accointances dans la cour ont permis au Ranger de pratiquer son art médicinal sans être trop trop embêté par l Academie ou les forces de sécurité qui l'auraient bien volontiers jeté dans les geôles pour pratiques interdites.
Pourtant Aetulla déteste la necromacie plus que tout. Ce sont les énergies vitales qui le passionnent et quand elles cessent d animer un corps il veut savoir pourquoi.
-
C'est une très jolie bande, bien cohérente visuellement
Et merci pour le petit bout de fluff, c'est très sympa et je trouve que ça finalise bien un projet de ce type.
++
-
Chouette bande, et ton fluff est très cool!
Fais gaffe à ton correcteur d'orthographe par contre, qui charcute bien les mots.