[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
-
Ce sera le pénultième wip je pense, promis.
Moi mes tuiles c'est par bandes, et même comme cela je trouve que c'est fastidieux...
Pour la trappe, j'ai mis une charnière en feutre; comme il me fallait une poignée pour l'ouvrir, j'ai posé un tonneau à eau, avec sa louche.
Faut pas qu'ils se déshydratent les gardes. -
Bonjour à tous
Voilà l’occasion de me lancer sur les décors d’HQ -
Sepakoul elle est magnifique ta charpente, j'avais fait quelque chose du meme genre pour ma tour à dés. Je vais faire un poste dans la rubrique adéquate, ça date un peu.
-
Vous faites tous un travail de dingue ç ma donne envi de m'y remettre...
-
Sepakoul Je ne pense pas mettre de voile, ou alors déchirée peut-être. A voir si je mets une vergue ou pas.
C'est pour un scénario de Frostgrave (la campagne Le Réveil du Seigneur Liche), un bateau pris dans les glaces (depuis 1000 ans !) Faudrait pas non plus qu'il soit en trop bon état. -
En parlant de Frostgrave, premiers mini-décors rapides, j'avais besoin de portails magique pour le scénario du livre de base "Le Donjon" (très fun mais aussi très mortel ).
-
Des ronds en carton enduits de gesso, plus une sous-couche au verso parce que j'aime bien quand c'est propre :
-
Un p'tit coup d'infographie et une impression sur papier :
-
collage découpage et mise en service aussitôt :
(on peut aussi voir que j'ai bien sous-couché ce WE et commencé un brossage à sec )Je sais pas si ça peut rentrer dans le défi annuel, mais je suis content du résultat une fois sur la table.
-
-
Nuada a dit dans [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table :
4/ on va se prendre les pieds dedans
Je me lance: pour le 4/ on va se prendre les pieds dedans:
10 caisses, 10 tonneaux
-
Sepakoul une a une 🤪