Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Juin 2025 - The A-Team

Atelier
    21
    120
    1286
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZWUL
      ZWUL dernière édition par #23788

Voila c'est fini........................................
      Tout ce qui brille n'est pas or, or ça brille bien là. Quelle idée!!!

2025-06-23_203749.jpg

2025-06-23_203959.jpg 2025-06-23_203905.jpg 2025-06-23_203846.jpg

Et trois Sanguinary guard.
      Pas de GC pour moi.
      Merci pour la gestion du défi.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
      • Razorspoon
        Razorspoon @ZWUL dernière édition par #23789

ZWUL one more the less!

3 gardes sanguinaire, génération "more than vanilla". J'aime ton soclage aride, esprit Baal, et la justesse des métaux. Je suis fan de l'éclat "shiny or die", et la patine fonctionne à merveille sur ton set de BA.

Les lances sont vraiment cool. de l'aéro?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Y
          ythylolyn dernière édition par #23790

6e9203f3-16d4-4aa5-824b-49a4e93fd382-image.jpeg

Clap de fin pour ces Gobelins. Je suis contente de mon test de peau verte 😁

IMG_7869.jpeg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
          • Razorspoon
            Razorspoon @ythylolyn dernière édition par #23791

ythylolyn 😊 le tour et joué pour toi!

oui les essais de peau sont concluants. Ton choix de couleur me rappelle les TMNT... les reliefs sont bien mis en valeur.
            Les socles blancs, font très blanc, avec des personnages comportant autant de teintes dé saturées. Un petit ton pierre peut être? Je ne sais pas, ça demande à être testé.

J'aime particulièrement l'aspect un peu gras de tes métaux. c'est la touche crédit badass digne de tout gob qui se respecte.

Bravo à toi!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Xewa'mak
              Xewa'mak dernière édition par #23793

TEC sur l'EMC de la A-Team.

Reste à faire 3-4 bricoles et ça sera bon pour eux.

1000004737-02.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • Razorspoon
                Razorspoon dernière édition par #23794

Je suis bluffé par le nombre! 🙀

• Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #23795

C'est presque terminé, il manque le gros et quelques retouches 🙂

IMG_6153.jpg

La suite demain !

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                  • Razorspoon
                    Razorspoon dernière édition par #23796

hou, il y a du monde ici aussi!!! 😱

• K
                      kyle_kaddan @kyle_kaddan dernière édition par #23797

kyle_kaddan j'ai fait de petites retouches sur luke et leia :

• luke : j'ai testé l'OSL avec le sabre et j'ai retouché les bottes
                      • leia : j'ai apporté plus de lumière sur le haut de la veste et j'ai repris les couleurs des sacoches au niveau de la ceinture

67137db6-35a9-48f2-965c-3dacca808aa2-image.png

3473f60f-604e-4ffe-bfa0-0ef46a18af64-image.png

et j'ai testé de nouveaux réglages pour les photos. j'ai mis la même température que ma lampe (6500K) lors de la prise de photo et j'ai l'impression que ca ressemble plus à ce que je vois 🙂

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                      • Razorspoon
                        Razorspoon @kyle_kaddan dernière édition par #23798

kyle_kaddan cet OSL change la perception de ta figurine.

tu peux peut être ajouter ces images à ton post finish, pour avoir l'avis au GC?

• Nhawkfen
                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #23799

Et voilà !

IMG_6159.jpeg

J’ai ajouté quelques trucs qui me semblent aller bien avec cette bande.

Pas de GC pour moi.

Galerie Paintquest
                          Blog (collectif)

Razorspoon jojoGEO 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
                          • Razorspoon
                            Razorspoon @Nhawkfen dernière édition par #23800

Nhawkfen hé béééééééééééééééééé!!!!!! ça en fait du monde pour ton défi!

Je vois beaucoup de détails amusants, de la main levée, du NMM, de la mise en scène,... tout ça en 24 jours (environ).
                            Une grosse bande, qui m'a l'air assez turbulente!

De quel univers s'agit il déjà?

PS mention spéciale pour test pots de peinture Citadel, vraiment old school. 😉

Nhawkfen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Razorspoon dernière édition par #23801

Razorspoon je vais les jouer en tant que cultistes pour Forbidden Psalm. Dans le scénario, ce sont des animaux cultistes, mais ces mini-cultistes étaient tellement choupis 🙂

En ce moment, j'ai la chance d'avoir pas mal de temps pour peindre... en espérant que ça dure.

Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak dernière édition par #23802

Nhawkfen très joli travail !

Attention t'as fait l'étoile de David c'est un coup à invoquer un Rabbin et couic la zizouille !
                                Et il y a une faute de grammaire sur le livre c'est ORDO AB CHAO 😛

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • jojoGEO
                                  jojoGEO @Nhawkfen dernière édition par #23805

Nhawkfen Mon cher, ce dernier KS de MoM Mini vous va très bien 😄 Bravo!

https://imageshack.com/my/images

• N
                                    Nuada dernière édition par #23806

Petit passage éclair pour valider le défi !

Finalement j'ai eu le temps d'en faire un peu plus que prévu avant la naissance.

Elles sont forcément inégales, apprentissage d'un nouveau médium oblige. Mais j'aime beaucoup la flexibilité que l'huile apporte, je vais continuer à creuser ça. Et elles passent parfaitement sur le champ de bataille 😁
                                    IMG_20250622_221254.jpg

Pas de GC!

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Nuada dernière édition par #23807

Nuada Validation éclair de ton finish! 😉

L'ensemble est vraiment cohérent sur les teintes. Certains détails bleu sont visuellement plus précis que d'autres, sans nuire à l'effet d'ensemble.
                                      Les valeurs sont plutôt proches -tu valide, ou c'est une distorsion de la photographie?- et en même temps, il y a comme un effet camo qui se dégage de ton groupe.
                                      J'aime les cristaux -des impressions résines?- qui apportent du contexte.

Des choix malins et efficaces, bravo à toi!

• Nohcelf
                                        Nohcelf dernière édition par Nohcelf #23808

Yop,

Ça avance toujours, 5/6... Mais ça va être chaud parce qu'il faut que je cale une séance de peinture dans le weekend, celle de lundi matin ne va pas suffire pour finir le dernier ! 😬

1751003286353_copy_3600x2700.jpg

++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                                        • Y
                                          ythylolyn @Razorspoon dernière édition par #23809

Razorspoon merci. 😚 la prochaine fois j’essaierai de leur mettre un masque 😉

Les socles sont gris muraille de chez Vallejo 🤔 mais avec la lampe, on dirait qu’ils sont blancs. Quand j’aurai tout fini, j’essaierai peut être de faire des pavés sur les socles. Juste une couche de Green stuff au rouleau. Mais comme ça implique de retirer (couper) la figurine du socle, je suis pas sûre de tenter…

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @ythylolyn dernière édition par #23810

ythylolyn ah, l'exposition, la photographie... j'ai toujours des doutes quand je vois les photos à l'écran.

Nohcelf Nous verrons bien tout ce que aura réalisé lundi! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message