[Défi] Juin 2025 - The A-Team
-
Salut,
pile le défi pour finir une équipe de terrain complète pour ISS Vanguard.
je m'inscris avec les 2 membres de la section scientifique et de reconnaissanceIls iront rejoindre leurs collègues de la section de sécurité et d'ingénierie
celui de gauche, socle bleu, je l'ai terminé pour le défi SCI-Fi...de février. Celui de droite, socle jaune, doit être commencé depuis au moins un mois et demi. J'espère que le défi va me motiver à finir la team complète.
Razorspoon les 2 figs sont sous couchées et j'avais juste mis une couleur sur le socle correspondant aux sections pour les identifier pendant mes parties du jeu tant que je ne les avais pas peintes. J'espère que ça ne pose pas de problème pour la validation.
-
Razorspoon bah c'est la belle saison, j'ai fait faire un peu de terrassement sur mon terrain, je pose des gabions, il faut ressortir la piscine tubulaire pour pouvoir en profiter bientôt, l'herbe pousse alors qu'on ne lui demande rien... Bref, tout un tas d'excuses bien senties pour laisser la flemme du hobby s'installer quoi
Mais ton message subliminal est bien passé, aucune excuse n'est recevable ! Et je suis bien d'accord dans le fond, d'ailleurs avec un peu d'organisation j'ai pu poser les bases à l'aéro ce soir
++
-
-
Ça WIP avec quelques bases
-
Voici un petit wip de mes petits Ghulam. Schéma classique Haqqislam.
-
Je m'inscris avec cette paire de clones que j'ai imprimé.