[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Spin0us j’essaie de retrouver tous les vieux White Dwarf en pdf pour les imprimer, c’est pas facile
Quelques nouvelles : maison montée, je lui fais un sol. Mais faudrait que je trouve les murs pour aller avec -
Mon mausolée avance bien:
-
Hello,
Le premier de la trilogie des Guerriers Necrons, toujours pour la dynastie Novokh, est terminé
A+
-
Premières fig du serment finies !
Les Dragon-Ogres :
Et 10 premiers arbalétriers Nains :
J'ai monté les canons nains et les 2 perso Chaotique, rien de bien intéressant à montrer.
-
J’ai un peu avancé sur le projets estival.
-
Hello, apres un moi de juin improductif ou j'ai seulement peint 3 fig, je vais tenter de :
1/terminer les figurines de la boite zombicide V1 :
2/et / ou terminer 2 sergent d'arme à cheval :
3/et / ou terminer un chapelain primaris :
4/ et / ou terminer une escouade de terminators blood angels :
-
Bonjour,
Je vais continuer (et éventuellement finir) le clan du Lotus de Rising Sun. On va voir ce que les travaux extérieurs me laissent faire...
Pour le moment, ce sera ces 3 bushis. On verra si j'ajoute plus tard les 3 autres...
-
ZWUL on a tous des périodes de creux, mais tu vas vite corriger le tir !
Tom_Dooley bienvenue au club ! J'ai aussi une liste interminable de travaux à faire
Faut profiter de chaque moment de pause où tu n'es pas trop crevé, c'est le plus chaud.
-
Bon j’ai mis un coup de collier il reste plus que la peinture.
-
Et hop,
Le sniper et le médic finis (en attendant le weathering et les battle damages unifiés) :
Et le lance-flammes et le lance-grenades qui se cachent derrière ont les bases posées.
++
-
Demat!
Mon armée britannique pour Bolt Action prend forme, il faut maintenant la mettre en couleur. Je commence tranquillement avec le QG (3 figurines) et le groupe d'observateur (2 figurines).
Si jamais je suis efficace, j'espère que d'autres soldats passeront sous les pinceaux.
-
-
Premier objectif atteint! Les clones sont faits, petite photo de famille:
Ça me donne une solide base pour Legion.
J'ai aussi fini les 6 archers de l'empire tardif:
Je pense que ça progresse bien à l'huile ! On s'approche de ce que je faisais avec de l'acrylique. Et j'adore pouvoir travailler dans le frais aussi longtemps!
Du coup je continue sur mes elfes: j'ai 24 lanciers à peindre encore. On va voir si j'arrive à les faire d'ici la fin de l'été ! Un petit échantillon (qui était sur mon bureau):