Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nastydede
      Nastydede @Vendetta dernière édition par #1260

Vendetta Cool! Pile dans le thème! Elles sont sympas... du moins je veux dire la sculpture, je voudrais pas les croiser dans la rue ou mon jardin 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Nastydede
        Nastydede @Lockart dernière édition par #1261

Lockart Faudra que je teste le 15 mm (18mm ici), un de ces quatre, mais la petite taille me rebute, je suis pas très précis!

• CycyX
          CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1265

Même question ici : les tentacules "mécaniques", ça marche ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #1266

Spin0us a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

tu fais comme tu veux, tu peux même mettre des deux côtés

C'est plutôt open comme philosophie, faudra que j'en parle à mada.... Non, je m'égare !

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Nastydede
              Nastydede @CycyX dernière édition par #1267

CycyX même réponse! Je prends tout 😉
              Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe! Faites vous plaisir et par la même occasion faites nous plaisir!

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • CycyX
                CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede dernière édition par #1269

Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

Je prends tout
                Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe!

La vache ! Après le commentaire de Spin0us, ça devient graveleux ici ! 😂

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1271

Pour ce premier défi sur OMM, je vous propose "la pelle de Cthulhu" 🙂

IMG_8447.JPG

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                  • Aethusium
                    Aethusium dernière édition par #1273

Et on reprend les habitudes!

Petite participation (un peu cheap) avec ces deux monstres qu'il me reste du Pandemic:arkham horror.

20210601_125355 (Small).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • R
                      Rumpel dernière édition par #1274

Allez, on va tenter. On dirait que c'est pas grand chose, mais c'est le squelette d'un tentacule (reproducteur) qui va faire perdre beaucoup de SAN.
                      51537231-13b3-4c17-a7af-32bda33c94ae-image.png

Metamec Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • Metamec
                        Metamec @Rumpel dernière édition par #1276

Rumpel à mon avis ça passera pas.... Enfin si c etait moi... Jamais de la vie j te valide cette entrée

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Metamec
                          Metamec @Nastydede dernière édition par #1277

Nastydede ouai j suis chaud... J ai commencé à peindre je pense avoir fini demain 🙂

PaintQuest Perso

• Nastydede
                            Nastydede @Rumpel dernière édition par #1279

Rumpel nope je suis tolérant mais faut pas pousser le tentacules dans les orties 😉
                            Les tentacules n'ont pas d'os, ce sont des appendices
                            Après tu peux en sculpter une, et du coup c'est un départ!
                            À toi de voir!

Nohcelf R 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Nohcelf
                              Nohcelf @Nastydede dernière édition par #1281

Nastydede Moi j'avais compris que c'est justement un squelette de la sculpture que Rumpel compte faire... Non ?

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Nastydede
                                Nastydede @Nohcelf dernière édition par #1282

Nohcelf C'est pour ça que j'ai parlé de la sculpture 😀 .
                                Je savais pas si blagounette ou pas, du coup je le laisse confirmer ou pas!

• LutinFarceur78
                                  LutinFarceur78 dernière édition par LutinFarceur78 #1283

Je comprend la même chose et d ailleurs je m inscrit aussi comme cela:

text alternatif

Des rondelles plastiques en socle, du liege de récup pour le socle explosé et fil de fer green stuffé pour les tentacules. Trois normalement et si je suis à fond et disponible je fais une abomination avec tentacules pour accompagner sur mon projet zombicide.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • R
                                    Rumpel @Nastydede dernière édition par #1284

Nastydede Ha ben l'idée c'est justement un scratch build de sculpture et painture (aero probablement). Donc mon point zero, c'est l'armature fil de fer. ⚒ J'ai des médiums acryliques de modelage qui font des trucs sympas. Vous faites pas influencer par Metamec, il a pas de capacité à avoir définir des visions ambitieuses dans les projets 😗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • R
                                      Rumpel @LutinFarceur78 dernière édition par #1285

LutinFarceur78 c'est l'esprit !

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Nastydede
                                        Nastydede @Rumpel dernière édition par #1289

Rumpel LutinFarceur78 Motivé les gars! J'ai hâte de voir ça!

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Metamec
                                          Metamec @Nastydede dernière édition par Metamec #1292

Nastydede yeah.... T avais hâte de voir le hellboy... Et voilà presque 5h de travail dessus 😫

PSX_20210531_082200.jpg

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                          • CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1297

Pour info, Loot Studios vient de publier ses fichiers STL du mois de juin : Of brains and tentacles... J'dis ça, j'dis rien hein !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Premier message
                                              Dernier message