Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!
-
Allez, on va tenter. On dirait que c'est pas grand chose, mais c'est le squelette d'un tentacule (reproducteur) qui va faire perdre beaucoup de SAN.
-
Rumpel à mon avis ça passera pas.... Enfin si c etait moi... Jamais de la vie j te valide cette entrée
-
Nastydede ouai j suis chaud... J ai commencé à peindre je pense avoir fini demain
-
Rumpel nope je suis tolérant mais faut pas pousser le tentacules dans les orties
Les tentacules n'ont pas d'os, ce sont des appendices
Après tu peux en sculpter une, et du coup c'est un départ!
À toi de voir! -
-
Nohcelf C'est pour ça que j'ai parlé de la sculpture .
Je savais pas si blagounette ou pas, du coup je le laisse confirmer ou pas! -
Je comprend la même chose et d ailleurs je m inscrit aussi comme cela:
Des rondelles plastiques en socle, du liege de récup pour le socle explosé et fil de fer green stuffé pour les tentacules. Trois normalement et si je suis à fond et disponible je fais une abomination avec tentacules pour accompagner sur mon projet zombicide.
-
Nastydede Ha ben l'idée c'est justement un scratch build de sculpture et painture (aero probablement). Donc mon point zero, c'est l'armature fil de fer. J'ai des médiums acryliques de modelage qui font des trucs sympas. Vous faites pas influencer par Metamec, il a pas de capacité à avoir définir des visions ambitieuses dans les projets
-
LutinFarceur78 c'est l'esprit !
-
Rumpel LutinFarceur78 Motivé les gars! J'ai hâte de voir ça!
-
Nastydede yeah.... T avais hâte de voir le hellboy... Et voilà presque 5h de travail dessus
-
Pour info, Loot Studios vient de publier ses fichiers STL du mois de juin : Of brains and tentacles... J'dis ça, j'dis rien hein !
-
Goon Master Games a des tentacules aussi !
-
Est-ce que ça convient un cultiste avec une(des) tentacule(s) maison ?
-
CycyX Epic Miniatures aussi !
Nastydede Tu as tes entrées chez ces sculpteurs pour savoir des choses en avance comme ça ?
-
J'ai attaqué
-
J'espère pouvoir participer, mais ne peux m'inscrire qu'après le 21 juin date de mon déménagement. Je vais voir ce que je peux faire.
-
Metamec chaud comme la braise! ça part bien continue, En 5h je fais pas ça moi, au mieux je fais la peau et peut être pas aussi bien!
xben pour moi c'est bon mais poste, rapidement une photo avec le dit tentacule pour valider
Vendetta est au taqué! j'aime bien les couleurs, la suite, la suite...
ZWUL prends des pâtes, tu rigidifies avec de la colle rapide, tu colles sur un CD avec un trou/puits au milieu d'où sortent les pâtes, tu sous couches avec ton rouleau et c'est parti
Edit : voir même tu cuits tes spaghetti et tu les laisses sécher! -
-
Nastydede haha un peu moins de 5h pour le socle.... Not lazy. Hellboy m à pris beauuuucoup plus de temps. La pour moi il est fini le projet
j aurais pu plus texturer le cuir mais j'avais peur de flinguer le rendu... Je me ferai la main sur d autres figs pour le stippling et j assume la fig telle quelle avec cette marge de progression pour plus tard