Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nastydede
      Nastydede @Zejuju dernière édition par Nastydede #1937

Zejuju chouette peinture! C'est clair tu as été rapide et la peinture est bien! Faut que j'arrive à faire pareil pour la masse!
      Bon par contre, elles me donnent pas vraiment faim ces gourmandises 😉

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Zejuju
        Zejuju @Nastydede dernière édition par #1951

Nastydede merci! C’est clair qu’elles sont vilaines ces bestioles... mais les,péchés de the others sont vraiment des sales bestioles très tentaculesques..... j’aime bien ce jeu.

Et pour la peintur, je me suis étonné moi même qui suis assez lent en général.... j’ai fait sous couche/base/lavis puis reprise des zones un peu plate et détails (comme les dents). Le fait qu’ils n’aient pas d’équipement particulier aide bien aussi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • R
          Rumpel dernière édition par #2007

On y voit mieux
          4ef5e8fd-9870-477c-ae4f-76ad60ebb03d-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • R
            Rumpel dernière édition par #2008

Un peu de résine et à l'aéro

eced1dc8-2b1d-4f55-8afd-2ed397ad5630-image.png

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
            • Nastydede
              Nastydede @Rumpel dernière édition par #2021

Rumpel En effet c'est un peu plus compréhensible, il faut le temps de tout mettre en forme. Vivement la peinture!

• Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #2025

Enfin, je prends le temps de poster ici mon avancée.

Ce soir, j'ai bien travaillé, enfin, et voici où j'en suis.

IMG_8500.JPG

IMG_8501.JPG

IMG_8502.JPG

Je retravaillerai peut être un peu en ajoutant quelques nuances, notamment pour différencier la terre retournée de la terre non bougée... enfin, je verrai ça demain à tête reposée 🙂

Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

Horcharr Zejuju Nastydede Metamec Toniofrog 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 19
                • Horcharr
                  Horcharr @Nhawkfen dernière édition par #2027

Nhawkfen Joli travail, comme d'habitude 🙂 tu utilises une loupe ? la figurine à l'air minuscule !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                  ...
                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Nhawkfen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Horcharr dernière édition par #2032

Horcharr Merci !
                    Non, pas de loupe, juste mes lunettes 🙂

Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Zejuju
                      Zejuju @Nhawkfen dernière édition par #2045

Nhawkfen joli vert.. verdatre...je sais pas trop en fait... il est sympa ce monstrozoide!

Par contre pourquoi il creuse? pirate-warning? ou il a quelque chose a cacher? a part ses origines bien sur....

• N
                        Nuada dernière édition par Nuada #2060

Bon aucune inspiration pour les tentacules, du coup j'ai fait ça vite fait. Rien de bien particulier - ils vont vite retourner dans leur boite!
                        IMG20210613224613.jpg

Fini pour moi donc. Question technique, il faut faire quelque chose de particulier pour lier le compte Paintquest du coup? 😄

EDIT: bon dieu que la photo est sombre! Je reupload une photo pour aider à comprendre ce qu'on voit:
                        IMG20210613225338.jpg

Nastydede Zejuju 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                        • Nastydede
                          Nastydede @Nhawkfen dernière édition par #2061

Nhawkfen ça claque! D'ailleurs je pense que dans la tronche sa pelle doit bien claquer aussi 😁

• Nastydede
                            Nastydede @Nuada dernière édition par #2062

Nuada ça fait le taff! Pas besoin de faire compliquer, chacun fait ce qui lui plaît! J'ai lu que souvent pour un projet, il faut le laisser de côté un peu et revenir éventuellement dessus plus tard. Ça sera peut être le cas ou pas pour toi, le principal c'est que ce ne soit pas une purge.

• Zejuju
                              Zejuju @Nuada dernière édition par #2063

Nuada Bien ce bleu! c'est quoi?? Ca rend drolement bien!

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Metamec
                                Metamec @Nhawkfen dernière édition par #2065

Nhawkfen top... Et on se demande vraiment ce qu'il y a dans le trou 🤓

PaintQuest Perso

• N
                                  Nuada @Zejuju dernière édition par #2074

Zejuju merci! Zénithal, encre bleue de Vallejo, brossage à sec avec du turquoise de GSW sur toute la section bleue, puis brossage de 1/1 turquoise et ivoire sur le dessus (qu'on ne voit pas d'ailleurs).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Toniofrog
                                    Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen dernière édition par #2101

Nhawkfen " Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un blaster chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
                                    👽 👽 👽 👽 🤣 🤣 🤣 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Nohcelf
                                      Nohcelf @Nhawkfen dernière édition par #2102

Nhawkfen excellent ce petit diorama ! Je suis vraiment content de pouvoir continuer d'admirer ton travail sur OMM ! 😉

++

• Nastydede
                                        Nastydede dernière édition par #2104

Nuada on voit mieux avec l'éclairage! Le travail rend encore mieux. Tu peux être content pour une peinture non inspirée!

• Nohcelf
                                          Nohcelf dernière édition par Nohcelf #2106

Hello,

Je suis le sujet depuis le début (et bravo déjà à tous ceux qui ont terminé 😉) mais je ne m'étais pas encore inscrit car je n'avais rien qui collait en figurines.

Du coup j'ai hésité entre la conversion et la sculpture et finalement j'ai trouvé l'inspiration dans un pot pourri 😅

Voilà donc le début de ma sculpture d'un monstre à mi-chemin entre le poulpe alien et la plante carnivore dont la tête sera ce truc séché issu d'un pot pourri et qui m'a fortement rappelé "Stanger Things" :

1623743064276_copy_1600x738.jpg

Je pense être dans les temps malgré une semaine de vacances, la peinture sera de toute façon assez rapide sur ce type de figurine...

++

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @Nohcelf dernière édition par #2107

Nohcelf Cool, j'aime l'idée! Vite la suite 😉

• Premier message
                                              Dernier message