[Défi] Summer Days 2026 (Juillet/Aout)
-
-

Allez, je me lance sur la fin de mon équipage flibustiers… seulement un de peint en juin, faut avancer 🥸
-
Bhen moi je me réinscrit avec la même escouade que l'année dernière xD m'en reste 2 et demi a faire normalement j'en vois le bout bientôt

-
J'ai commencé par les Tau, avec 3 drones et 4 piétons.
Les trois drones, autour d'autres figurines et du défi de juin.

Et 4 piétons, avec les deux déjà peints précédemment.

-
-
Bon allez, je tente 2 starters pour Argoria (Arox et Gaeldor).

(oui, c'est du 10mm, je vais en chier)
Environ 120-125 figs.
Pis si je finis ceux-là, j'aurais 2 starters de plus (Sheol-morg et Durandis)…
Mais on ne s'emballe pas hein ! Celles en photo pour commencer.
-
Hop hop hop, j'ai oublié de valider ici.
Mes nains sont faits !

-
-
Je vais commencer mollo avec quelques petits projets qui traînent depuis un moment:

-
J'enchaîne avec d'autres nains, du clan royal. Il y en a 17.

-
je vis m'inscrire avec ce debut d'armee en forteresse naines! on fera ce que l'on fera

-
-
Spin0us ça va pour l'instant mais c'est vrai que la peinture d'armée commence à être bien chiante ...
-
Allez, je tente ma chance avec ces Hobgobelins (ou peu importe comment GW les appelle) que j'ai tenté de commencer en janvier dernier. Ils pourront au passage compter dans le défi annuel.
(l'image ne passe pas, maitre Spin0us )
S'il me reste de la bande passante, je tenterai le bonus avec ces trolls (commencés il y a bien longtemps, et qui ne compteront donc PAS dans le défi annuel)

-
Allez, je tente ma chance avec ces Hobgobelins (ou peu importe comment GW les appelle) que j'ai tenté de commencer en janvier dernier. Ils pourront au passage compter dans le défi annuel.
(l'image ne passe pas, maitre Spin0us )
S'il me reste de la bande passante, je tenterai le bonus avec ces trolls (commencés il y a bien longtemps, et qui ne compteront donc PAS dans le défi annuel)

CGD Voilà, photo ajoutée
Bienvenudos -
Je me flingue les yeux avec le 10mm…
Je n'ai donc presque rien coloré.Je vais tenter un peu de craft dans les semaines à venir et de sortir le téléscooe pour continuer Argatoria.

-
Je pose ça là pour montrer, mais je me connais : là j'ai de la motivation à revendre, mais ça va retomber et je ne vais plus rien faire pendant plusieurs mois…
Enfin bref ! 6 arbres et 6 collines (pour le moment), extraits du set Elven woods par Dungeons & lasers.

Et donc je vais tenter de crafter un peu (donc là, c'est juste pour montrer que je n'ai vraiment encore rien fait) !

-
Ma photo est en biais, mais ça avance.

-
Ce message a été supprimé !
-
Voilà mes 17 nains du clan royal.
NMM rapido sur 12

Puis eux en style classique

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter