ZWUL
-
Salutations, la plupart me connaissent déjà, c'est vrai que ça fait bizarre de se présenter à des personnes déjà connues et en passant content de retrouver les potes.
Bref, christophe, 55 ans, heureux retraité depuis peu, en cours d'installation à CARCASSONNE. Dans le hobby depuis presque toute ma vie et réellement la figurine depuis la fin des années 80.
Bises à vous tous!!
PS: je vais très peu sur discord, car j'ai du mal à tout suivre et c'est trop petit et trop rapide pour moi.
PS2: Le premier qui me traite de papy, je préviens j'ai le jouxte apposé accroché au mur.
PS3: Y en a pas, demandez à TOUTANPOLY -
Hé !!!
Content de voir ici ZWULTu as raison va pas sur le discord ! ça va trop vite.... mais je plaisante pas^^
Suivre forum + discord en ce moment même moi je galère un peu, j'espère que ça va se calmer un peu
-
ZWUL Content de te voir parmi nous Profite bien de la retraite tu l'as certainement amplement mérité. Tu vas pouvoir nous présenter plein de belles production avec tout ce temps à ta disposition
-
ZWUL salut papy
Trop content de te voir ici. T as bien raison pour discord j ai l Impression qu on a ouvert un portail infernal déversant des hordes démoniaques
Mais ça va se calmer... Je pense
-
Metamec Pourquoi ça m'étonne pas que tu ouvre mon tableau de chasse!!! Tu préfère gros sel ou du 12 grains? Tu vois c'est pas bien méchant mais ça pique sur le gras
-
Bienvenue ZWUL!
-
Salut pap... illonneur ? (ouf...)
Bienvenu ici !
-
CycyX P'tain le doigt fébrile sur la gâchette, t'as eu chaud aux espadrilles!!!
-
Hey, ZWUL ! Content de te retrouver ici !
Comme grâce à Metamec je ne suis plus le premier... Je me disais que... Non ? Toujours pas ?
En tout cas, la retraite et un hobby qui ne demande qu'à consommer du temps... ça va pas bien ensemble ça franchement, hein ?
Au plaisir de te lire et de partager avec toi
++
-
Il a trouvé le chemin!! Bienvenue ZWUL
-
Ah ah ! un jeune retraité nous arrive en direct de Carcassonne ! ... et ça, j'achète !
Hum... inspiration... Hum... inspiration !
Nous voici que voilà Chri-Chri d'amour !
Avec trompettes et tambours,
Il nous annonce sans détour,
Que dans sa vie il est à un carrefour !Ouuuuuuuh ! Oui Oui Oui !
(Solo de Guiterne)
Alors ne soyez pas crédule,
Même s'il s'agit de notre ami ZWUL
Toute tentative de le traiter de papy est ridicule,
Car il va rapidement vous remonter les pendules !Ouuuuuuuh ! Oui Oui Oui !
(Solo de Luth)
Maintenant qu'il va vivre à Carcassonne,
Et que du temps il va en avoir des tonnes !
Pour sûr ses créations seront encore plus bonne !
A moins qu'il passe des heures sur Pokemon...Ouuuuuuuh ! Oui Oui Oui !
En plus ma musique vous parviens de Bayonne !!!
Eeeeeeeet qu'es-ce quelle est bonne !!!
Bonne bonne bonne !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM ! Non non, vous n'avez pas le choix ! lol)
PS : Euh... non, rien
-
Welcome avec ta famille, ici c'est ta maison mais pas maison de retraite.
Tu étais dans un sens déjà retraité de l'armée, alors après le monde militaire, le civil, celui de la retraite.
Moi j'étais un souffleur d'hélice alors tu sais... j'attend maintenant la retraite civile et je serais à la même étape que toi. .
-
Nous sommes tant que ça, de retraité militaire ?
-
Bienvenu ZWUL
-
Horcharr toi aussi? la famille!
-
ZWUL soit le bienvenue chez toi ... de nouveau
-
HEY! je me demandais au bout de combien de temps tu debarquerais!.... le temps de trouver l'adresse sur le discord?
Je deconne, j'y passe deux fois par semaine mais les jeunes vont trop vite... le temps que je commence a lire certains messages, ils sortent de l'ecran boudiou! Ces jeunes sont croisés avec des caméléons : un oeil qui lit, un oeil qui regarde ailleurs.....
Pis quand j'arrive "3254 messages depuis votre derniere connexion"..... argh!
En tout cas bienvenu!!
-
Merci à vous tous les potes, ça fait plaisir, à tel point que je frôle la fuite urinaire et notamment en lisant les conneries de certains, que je remercie en passant pour ce touchant pamphlet. J'en parlerai à mon gastroentérologue, car en parlant de toucher il n'est pas le dernier.
-
ZWUL Un gastro, ça ne vaut pas un proctologue !
-
Les pires c’est les occulistes....