Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Umbre Lab

Galeries des membres
    15
    74
    965
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Umbre
      Umbre last edited by Umbre #1039

A mon tour d'ouvrir une galerie 🙂

Dans mon labo il y a presque tout ce qu'il faut... peintures, pinceaux, loupe, éclairage, green-stuff, colle, ... tout enfin presque... il me manque encore l'insolent talent mais patience, va bien finir par faire escale à la maison. Promis, je ne prendrai pas tout, j'en laisserai pour les minions qui n'en veulent 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Umbre
        Umbre last edited by Umbre #1040

Dans le cadre du défi Super Fantasy Brawl, ce mois je me suis tenté sur Dugrun...

Sale bestiole que celui-là. La fig est sympa mais c'est un vrai kk à peindre à cause du socle qui demande des pinceaux tordus pour aller des les coins 😰

Bon, le résultat n'est pas lié au socle hein, j'ai ramé pour faire quelque chose dont je puisse dire "là mon Umbre, compte-tenu de ton lvl, tu as pas mal engagé le truc". Mais bon tant pis, malgré des coups de rames vigoureux, je suis passé à côté. Je ferai mieux la prochaine fois ^^
        Enfin j'espère...

DIO21-0020 - SFB - Dugrun00.jpg
        DIO21-0020 - SFB - Dugrun06.jpg DIO21-0020 - SFB - Dugrun05.jpg DIO21-0020 - SFB - Dugrun04.jpg DIO21-0020 - SFB - Dugrun03.jpg DIO21-0020 - SFB - Dugrun02.jpg

Je me suis tenté à une sorte d'osl mais ça ne fonctionne pas trop là.
        Et mon brossage à sec est trop prononcé,résultat, j'ai bien tenté d'assombrir de nouveau mais le mal était fait, l'effet poudreux est trop prononcé.

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 20
        • Metamec
          Metamec @Umbre last edited by Metamec #1050

Umbre au top je comprends pas ta déception !! Les effets de magie bleu sont superbes... Une de tes très tres belles réalisations. Vraiment top

Pour rattraper le côté crayeux du brossage tu peux passeer quelques lavis

Mais a part ça l osl fonctionne je trouve... Nan vraiment j aime bien

PaintQuest Perso

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Umbre
            Umbre @Metamec last edited by #1063

Ce doit être le côté crayeux qui me fait peu apprécier ce travail. En effet, comparé au côté hyper réaliste de beaucoup de vos peintures, ça ne fait pas la rue Michel...

Mais merci Metamec 🙂

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Nastydede
              Nastydede @Umbre last edited by #1066

Umbre Le crayeux de l'éclaircissement peut s'unifer et s'estomper au reste de la peinture avec un glacis ou un lavis léger sur les différentes parties!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Umbre
                Umbre last edited by #2030

Sur la base de fichiers 3D d'Eskice Miniatures (série Kegan), voici le binôme (servant de mortier et chef de pièce) à la manœuvre histoire de faire des gros trous chez le voisin ^^

4d6e8f40-8887-4bda-b72a-caf6f3134346-image.png
                945692ad-f78f-4ccb-90fc-9fc27858a82e-image.png
                13e68266-67a2-4a54-b96b-816fe2896b9f-image.png
                d622ade5-7bd2-46df-960b-96c98a81ea3a-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 16
                • ElemenT
                  ElemenT last edited by #2051

Mec... je reconnais plus ta peinture... tu as pris un power up de malade la !!!

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Umbre
                    Umbre @ElemenT last edited by #2070

ElemenT merci beaucoup 🙂

Je ne me rends pas bien compte mais je prends hein ... 😉
                    Je peins certes plus lentement et je mélange plus mes couleurs qu'avant peut-être.
                    En tout cas, merci !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Sceptik
                      Sceptik last edited by #2086

Oui, l'effet crayeux est bien moins présent!
                      Le socle donne une bonne ambiance à ces deux lurons.

Homme-rat de son état.

• Umbre
                        Umbre last edited by #5197

Hello,

Ça fait longtemps mais je reviens doucement après un long break.

Ne voulant pas louper le défi Super Fantasy Brawl débuté il y a presque 1 an, j'ai mis les bouchées doubles pour enchaîner 4 figs. Toujours aussi simpas à peindre ^^

Mariusz - Le Maudit
                        DIO21-0026 - SFB - Mariusz04.jpg DIO21-0026 - SFB - Mariusz03.jpg DIO21-0026 - SFB - Mariusz02.jpg DIO21-0026 - SFB - Mariusz01.jpg DIO21-0026 - SFB - Mariusz00.jpg

Gold'Arr - Le fléau des nombreuses mers
                        DIO21-0027 - SFB - Gold arr02.jpg DIO21-0027 - SFB - Gold arr01.jpg DIO21-0027 - SFB - Gold arr0.jpg DIO21-0027 - SFB - Gold arr.jpg

Korvash - Le Maître de la lame du mépris
                        DIO21-0028 - SFB - Korvash02.jpg DIO21-0028 - SFB - Korvash01.jpg DIO21-0028 - SFB - Korvash0.jpg DIO21-0028 - SFB - Korvash.jpg

et Akhet - La lumière de la création
                        DIO21-0029 - SFB - Akhet02.jpg DIO21-0029 - SFB - Akhet01.jpg DIO21-0029 - SFB - Akhet0.jpg DIO21-0029 - SFB - Akhet.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • Spin0us
                          Spin0us @Umbre last edited by #5198

Umbre Ah !!! content de te revoir dans le game 👍 T'as pas perdu la main, c'est déjà ça 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Umbre
                            Umbre @Spin0us last edited by #5199

Merci Spin0us, je vais m'y remettre !!!

Il me faut trouver les plans 3D des persos/mobs pour S&S 🙂

Bon, j'ai un boulot de fou au moins jusqu'en Décembre mais il va falloir que je m'aménage des moments de loisirs 😉

Allez, je vais me coucher, debout dans moins de 5 heures. Bonne soirée !

• CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #5202

C'est moi ou ça a "lavisser" sévère sur la cape de Maryusz ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Umbre
                                Umbre @CycyX last edited by #5245

CycyX je me suis gouré sur un effet "boue" que j'ai tenté et j'ai trop forcé sur les drapés de la cape en effet ^^

• Umbre
                                  Umbre last edited by #5833

Voici mon défi OMM de ce mois-ci.
                                  C'est la 1ere fois que je tente d'intégrer une led dans un décor (le socle).
                                  Résultat pas terrible mais j'apprends 😉

DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-0.jpg
                                  DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-01.jpg
                                  DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-02.jpg
                                  DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-03.jpg

Le socle non rétroéclairé
                                  DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-07.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Umbre
                                    Umbre last edited by #5835

Là oui
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-09.jpg

DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-10.jpg
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-13.jpg
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-14.jpg
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-15.jpg
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-16.jpg
                                    DIO21-0030 - Hight tech Low life - Défi OMM Oct 21-17.jpg

Horcharr Metamec N 3 Replies Last reply Reply Quote 17
                                    • Horcharr
                                      Horcharr @Umbre last edited by #5837

Umbre Pas mal du tout l'effet rouille du décor. Peut-être prendre une photo dans la pénombre afin qu'on puisse voir ton effet de lumière ?

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                      ...
                                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Umbre
                                        Umbre @Horcharr last edited by #5839

Horcharr Comme déjà proposé par Spin0us.
                                        Là je dois rapido dégager au taf mais je vois si je peux faire cela ce soir.
                                        Bonne journée à toutes et tous 🙂

• Metamec
                                          Metamec @Umbre last edited by #5881

Umbre ça defooooooonce bravo!

PaintQuest Perso

• N
                                            Nuada @Umbre last edited by #6145

Umbre j'y connais rien au lore 40k... Pis y a des gars avec des casques crânes... Il ronque ou il est mouru? 😁

Superbe petit diorama en tous cas!

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post