Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Umbre Lab

Galeries des membres
    15
    74
    965
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Umbre
      Umbre @Nuada last edited by #6161

Nuada je n'y connais pas plus que toi en fait mais je crois qu'il est mort pour le coup 💀

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Umbre
        Umbre last edited by Umbre #6897

Voici quelques photos du défi de Novembre 21.

DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel.jpg
        DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel01.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel02.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel03.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel04.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel06.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel08.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel09.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel10.jpg DIO21-034 - Défi OMM Nov 21 - Un vol mortel11.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 15
        • Umbre
          Umbre last edited by #7998

Voici mon défi mensuel achevé.

Il s'agissait du thème fourrure et poils:

Voici le familier de Samyria du jeu Sword and Sorcery :

DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils.jpg DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils01.jpg DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils04.jpg DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils03.jpg DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils02.jpg

Je m'étais appliqué à faire une fourrure avec des nuances de poils allant du marron foncé au gris clair mais ça se voit moins en photo qu'en réalité, dommage.

1 Reply Last reply Reply Quote 15
          • Sceptik
            Sceptik last edited by #8001

Sympas tout ça!
            Le boulot de mise en scène est chouette.

D'où vient le démon ailé sans yeux? Il me plait bien.

Homme-rat de son état.

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Umbre
              Umbre @Sceptik last edited by #8031

Sceptik le démon est une impression 3D:
              Bon ça fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message car j'ai décroché pour te trouver le lien sur thingiver ou myminifactory (je ne sais plus où je l'avais choppé), mais je ne le retrouve plus, désolé

Sceptik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Umbre
                Umbre last edited by #8426

Pour le défi CFM de ce mois, voici un Père Noël trash.

DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash03.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash04.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash05.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash11.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash10.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash09.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash08.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash07.jpg DIO21-036 - Défi CFM Déc 21 - Noël ouais mais Noël trash06.jpg

Spin0us Metamec radagastlebrun Razorspoon 4 Replies Last reply Reply Quote 15
                • Spin0us
                  Spin0us @Umbre last edited by #8427

Umbre bien trash 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Metamec
                    Metamec @Umbre last edited by #8429

Umbre super gore... J en ai eu un haut le cœur tellement c est bien réalisé

PaintQuest Perso

• Horcharr
                      Horcharr last edited by #8432

Joli travail, bien gore comme il faut ! la neige, la boue et tout 👍

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                      ...
                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• radagastlebrun
                        radagastlebrun @Umbre last edited by #8435

Umbre beaaaaarb... vraiment dégueu <= ceci était un compliment ! 😉

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

• Razorspoon
                          Razorspoon @Umbre last edited by #8436

Umbre Je vais faire mon relou, mais c'est typiquement le type de compo que j'aimerais voir en pas à pas, avec un bon tuto, bien détaillé. 😉

🤘 🤘 🤘

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• ZWUL
                            ZWUL last edited by #8445

C'est le gore trash que je souhaitais, donc c'est bonnar

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Sceptik
                              Sceptik @Umbre last edited by Sceptik #8458

Umbre pas de soucis! 🙂

En tous cas ce zombioël est très chouette.

Homme-rat de son état.

• Umbre
                                Umbre last edited by #8577

Voici un Troll grand format imprimé par mes soins. Vous verrez, pour donner une idée du format, quelques autres figs non présentées à ce jour mais peintes dans le cadre d'un gros projet (Soulards et Sourciers) pour lequel je m'active depuis quelques semaines maintenant...
                                Plus de présentations en 2022 😉
                                En tous cas, ce troll fera partie de la série S&S.

DIO21-0037 - Troll Gd Format.jpg DIO21-0037 - Troll Gd Format03.jpg DIO21-0037 - Troll Gd Format02.jpg DIO21-0037 - Troll Gd Format01.jpg DIO21-0037 - Troll Gd Format0.jpg
                                DIO21-0037 - Troll Gd Format05.jpg DIO21-0037 - Troll Gd Format04.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                • Spin0us
                                  Spin0us @Umbre last edited by #8579

Umbre le fameux troll vert. Ça va piquer 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Umbre
                                    Umbre @Spin0us last edited by #8580

Merci Spin0us Vendetta xben CycyX Tenaka Razorspoon !!!
                                    Je crois que je me suis emballé sur la taille du mob... On dira que c'est le boss des Trolls 😉
                                    Dites-moi si selon vous les proportions sont réalistes. Dans la mesure où je pense imprimer d'autres trolls, je redimensionnerai en conséquence, merci

Spin0us xben 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @Umbre last edited by #8581

Umbre ben ya pas vraiment de taille réglementaire pour des trolls. J’ai envie te dire fais comme tu aimes 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • xben
                                        xben Sellswords & Spellslingers @Umbre last edited by #8582

Umbre les trolls c'est comme les hommes, y-en a des grands et des petit. 😉
                                        Le tient ressemble beaucoup à l'image que je m'en faisait à ma première lecture de Bilbo le hobbit, bravo !

Mon blog
                                        Mon PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Jersinho07
                                          Jersinho07 last edited by #8586

Nickel Umbre que ce soit la figurine la taille ou la peinture

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #8592

Moi je ferai les suivantq à 80-85% de celui-là. Genre pas taille "géant", mais plus grand que les humains quand même.

Après, comme je le dis souvents, les coups et les douleurs...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• First post
                                              Last post