Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Pro] La Forge de Darkus

Petites annonces
    22
    142
    2094
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Zejuju
      Zejuju dernière édition par #8482

commande passee, avec un peu de retard sur la prevision! je tente les geants..... 🙂

Krywus Darkus 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Krywus Darkus
        Krywus Darkus @Zejuju dernière édition par #8529

Zejuju Merci pour ta commande. Je te prépare cela ^^ Ah un géant vert viens d'arriver ...

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
        Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Zejuju
          Zejuju @Krywus Darkus dernière édition par Zejuju #8532

Krywus Darkus ah je ne suis pas sûr de le peindre en vert ça reste à discuter……..😀😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Krywus Darkus
            Krywus Darkus dernière édition par #8576

Petite nouveauté ^^
            La livraison Mondial Relay est arrivé pour la France.
            (seulement pour les clients qui ont un compte pour le moment)
            logo@1x.png

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Krywus Darkus
              Krywus Darkus dernière édition par #8871

Logo DKS petit.png

Bonne Année 2022

Pour cette nouvelle année qui commence voici un petit coup de pouces.
              La livraison est gratuite dès 30€ !
              (Valable du 1 Janvier au 31 Janvier 2022)

Avec le Code suivant :

Bonne Année 2022

unnamed.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Spin0us
                Spin0us dernière édition par Spin0us #8881

C’est encore nowel 🤘 Youhouuuu

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                • Zejuju
                  Zejuju dernière édition par #9074

Commande reçue et les pièces sont d’une facture magnifique!! Le géant guerrier m’impressionne. Particulièrement.

29FCF6B8-31D7-4705-A7F2-9D3BA7042708.jpeg 7996F32C-9F86-43F4-B26A-14EF491DEE62.jpeg 45C549A9-7D33-4257-8BC4-4E58DB2404BE.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Krywus Darkus
                    Krywus Darkus dernière édition par #9339

Merci à toi pour cette commande, et ouai j'adore le géant moi aussi ^^

Voila ce qui arriveras bientôt dans la boutique:
                    Verdant_Co_Hideout_Poster-min.png

• Magma
                      Magma dernière édition par #9341

Tu va passer pro (à plein temps) dans pas longtemps vu ton catalogue.
                      J’espère que tu arrives à suivre au niveau des commandes.

Les maison du KS de City of Firwood ta eu les dernières pour savoir le prix même si ça va me faire peur.

Krywus Darkus 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Krywus Darkus
                        Krywus Darkus @Magma dernière édition par #9343

Magma Non toujours pas la collection entier et pas fini de chiffrés ce que j'ai.

J'ai même pas mis tout ce que j'ai de cast n play XD.

J'aimerais vendre du Artisan Guild mais les licences sont rare 😞

• Krywus Darkus
                          Krywus Darkus dernière édition par #9917

29956518.jpg

Voici donc les nouveautés pour fêter le nouvel an chinois:

Nous allons proposer des Accessoires pour Jeu de Plateau ainsi que des Organizer.
                          Enfin une impression utile pour ranger tout vos jeux.
                          &
                          Le service d'impression à la demande est enfin en place.
                          Clic ici pour plus d'info

20170313121544_RS-3D-service.png

Petit avant goût de la prochaine sortie de chez Cast n Play
                          Img_2022_01_26_14_17_16-min.jpeg Img_2022_01_22_18_17_27-min.jpeg

À Bientôt

Spin0us Vendetta 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • Spin0us
                            Spin0us @Krywus Darkus dernière édition par #9918

Krywus Darkus Bravo pour le nouveau service 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Vendetta
                              Vendetta Sellswords & Spellslingers @Krywus Darkus dernière édition par Vendetta #9928

Bravo Krywus Darkus
                              Se diversifier c'est important dans ce marché de niche.

Par contre moi j'aime pas le nouvel an chinois car ça retarde mes commandes aliexpress... 😂

Jolie le griffon royal, il fait penser à ceux de Warcraft

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• Horcharr
                                Horcharr dernière édition par #9930

Il me fait déjà de l'oeil ce beau griffon ! 😁

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                ...
                                Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Rednab
                                  Rednab dernière édition par #9953

Yep! Il est magnifique ce griffon!

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                  Mon Facebook

• Zejuju
                                    Zejuju dernière édition par Zejuju #9957

Ma moitié me sachant faible et ne sachant par contre plus quoi m’offrir pour mon anniv’… j’ai eu droit à une commande de figs que je trouve toujours aussi magnifiques. Je vous laisse juge mais c’est une tuerie!!

0757C796-4B7B-4003-8509-6BD2AE345C2D.jpeg 2E407A27-07B9-4297-BD38-CBF74658FBC6.jpeg 2C03E78D-8830-45F8-8ED3-B4C16CA7B84B.jpeg 90FEC711-76DE-4960-B6C7-520C52D962E5.jpeg 3B8F0AE5-34D3-415D-BC3A-509DC474AE07.jpeg

Merci à Darkus pour sa qualité d’impression.. c’est toujours aussi beau…😁

• ZWUL
                                      ZWUL dernière édition par #9968

Oui effectivement!!! Quand notre aimé(e) nous comble dans ce sens c'est un must. J'en ai eu des chéries, mais la dernière elle va dans ce sens et je la garde 😂

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Zejuju
                                        Zejuju dernière édition par #10843

Tiens au fait, sur le site il y a pas mal de sections genre : trésor du dragon… qui ne contiennent rien…. Est ce que tu as des séries qui ne seraient pas encore en ligne ou ce sont des leurres pour des drogués dans mon genre??

Krywus Darkus 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Krywus Darkus
                                          Krywus Darkus @Zejuju dernière édition par #10846

Zejuju XD je dirais les deux, j'ai pas encore mis tout ce que j'ai et j'ai pas forcément toutes les collections.

• Horcharr
                                            Horcharr dernière édition par Horcharr #11320

Réception ce soir d'une commande auprès de notre dealer de figs Krywus Darkus ! Au TOP comme d'habitude :

Fig1.jpg

Fig 2.jpg

Super qualité, super bien emballé, super prix, super sympa etc....

Bref : le Superman de l'impression 3D ! 👏 👍

Je recommande fortement !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message