Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
-
Voilà, elle est terminée!
Je lui ai ajouté des taches de rousseur, un regard bien concentré sur son écran, et son chapeau n’est pas très jouasse d’avoir la gueule ficelée!
J’ai hésité à poser un freehand sur son bas violet, mais je me suis dis qu’il y avait déjà suffisamment de détails comme ça.Qu’en pensez-vous? Ça vous plaît?
J’ignore totalement le niveau de peinture qu’il va y avoir à ce concours, en tout cas j’ai fait de mon mieux dans le peu de temps dont je disposais!
-
TheGentleman je suis sans voix! C'est absolument superbe!
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Qu’en pensez-vous? Ça vous plaît?
Elle est rousse et je ne parle même pas du reste...
Comment oses tu me poser la question!
-
Impressive, most impressive....
-
TheGentleman Tiens-nous au courant pour le niveau et ton résultat !
Mais c'est vraiment trop cool.
-
mode jaloux On
C'est de la merde......Mode jaloux Off.
Ben j'ai très envie de te coupez les mains.
C'est une tuerie
Bravo -
TheGentleman super taf!!! C est vraiment génial ce que tu arrive a faire.
-
Et voici enfin mon méga-gargant de la Death terminé! Il va me servir pour ma participation au concours, catégorie "grande pièce".
Grosse conversion mélangeant les trois kits de Gargants, Lady Olynder, le Dragon Zombie, des crânes et têtes tranchées d'origines variées et les mains de l'Abominatroll de Zombicide Black Plague!
-
Monstrueux ! et dans tous les sens du terme, bravo !
-
Nouveau projet, toujours pour le concours de ce week end.
Catégorie Duel.Top Secret, juste un indice avec ce logo.
-
TheGentleman La reine des smileys est morte ?
-
TheGentleman Ça fait très iconographie KD:M tout ça...
-
Bien vu pour le logo KD:M.
Mais la tête à la Mr Jack qui le précède, personne ne reconnait?
-
Voici le projet.
Il s'agit d'un projet avorté l'année dernière, par manque de temps et d'idée.
Il a bien mûri dans mon petit cerveau d'homo sapiens sapiens, et voici ce que je prévoit de faire d'ici vendredi soir.L'idée est de créer une scène de duel ultra-dynamique, simulant un arrêt sur image d'une action en cours. A la base, l'idée m'est venue à cause d'une figurine Kingdom Death, la Sword Hunter,
qui ressemble beaucoup à A2, un des personnages du Chef-d'oeuvre de jeu d'action de Yoko Taro, Nier: Automata.
Le logo du concept mélange en fait la "tête" de Yoko Taro (personne ne connaît son visage, il s'est toujours présenté en public avec cet énorme casque)
et le logo de Kingdom Death: la couronne pour Kingdom (le royaume) et le crâne pour Death
On obtient donc le nom de code du projet: Nier: Kingdom Death.
Et pour vous donner une idée du dynamisme des bastons de ce jeu, voici une mini vidéo d'une minute présentant l'androïde que je souhaite représenter dans ma réalisation: A2.
On a donc un dynamisme et une classe de folie, mais aussi trois effets principaux que je souhaite traduire dans mon travail: les explosions de lumière, les étincelles, et la "découpe" de la lame de A2 qui laisse une traînée translucide dans l'air.
J'ai donc décidé d'utiliser des micro LED, de la fibre optique, et de la résine UV pour représenter respectivement les 3.
Son adversaire ne sera rien de moins que le King's Man, un des boss du jeu Kingdom Death, un maître d'arme quasi intouchable et ultra rapide.
Mais les deux figurines ont des poses statiques, je les ai donc repositionnées.
Et enfin, concernant la composition, je souhaite fortement m'inspirer de ceci, qui est exactement mon concept (les lumières en moins), l'affrontement entre Cloud et Sephiroth dans le film Final Fantasy Advent Children.
Alors voilà. Souhaitez-moi bonne chance!!
-
TheGentleman Super projet encore une fois. Et nul de besoin de chance, quand on a le talent, ça va le faire
-
TheGentleman que dire qui n a déjà été dit ... Rien. C est juste ouf : Ambiance technique originalité ....
-
Ahhh je viens de voir tes fig sur le live des french wargame days
-
Salut !
Je te suit sur Face de plouc donc j'ai un peu d'avance !
C'est encore classe même si je suis moins fan de la dernière (pas assez de boobs surement) ^^ -
TheGentleman mais comme il est absolument fabuleux ce gargant!!!
J'avais reconnu le personnage à la tête toute ronde...