Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Dernier boulot sorti du Studio, une petite commande de Dark Angels pour Warhammer 40K.
J'ai eu le bonheur de pouvoir proposer une conversion assez osée pour représenter le Grand Maître Azrael dont la figurine officielle commence à franchement dater (vieille sculpture, vieilles proportions, style un brin craignos).J'ai mélangé trois kits différents pour obtenir cette pièce, et je lui ai aimanté la tête et les pieds, ainsi que son servant tenant son casque pour en faire une version "légale" au niveau de la taille du socle.
Client content, donc tout va bien! J'espère que ça vous plaira!
-
TheGentleman Mais il a pas pris l'option perçage de bolter ?
Sinon j'adore la texture sur les capes. Tu fais ça comment tous les petits traits ? Tu essuies à mort la peinture du pinceau pour "rayer" ? -
Spin0us Non il a pas pris l'option!
Sinon pour les textures c'est des coups de pinceau, tout simplement. Une fois qu'on a le coup de main ça va assez vite en fait, c'est comme du hachurage au crayon pour créer des zones d'ombres sur un dessin.
-
TheGentleman ça devient tout de suite plus gros sur le 15mm
Faudra que je teste. -
Encore une fois, c'est superbe.
Tu dis que tu as utilisé des aiment pour la tête et les pieds, Où est-ce que tu trouve des aiment aussi petits ? J'en metrais bien sur les mains de mes figurines de space crusade pour pouvoir changer les armes.
-
waarackh Ce sont des aimants néodyme. Tu en as dans un peu toutes les tailles, mais rien en dessous de 1mm. Tu peux chercher sur GSW, amazon, ebay, etc. C'est pas les sources d'achat qui manquent
-
Spin0us Merci
-
Salut les Copain-tres!
Tout d'abord merci de vos retours ça fait toujours super plaisir!
waarackh oui ce sont des aimants de chez Green Stuff World!Aujourd'hui je reviens vers vous avec une commande que je viens tout juste de terminer!
Une armée de l'Adeptus Mechanicus pour le jeu Warhammer 40000.
En gros on est sur une espèce de secte de savant et d'ingénieurs totalement timbrés, idôlatrant le Dieu-Machine, et ayant plus ou moins fusionné avec les machines qu'ils utilisent. Plus cyber qu'humains, ils vivent sur la planète Mars et sont les producteurs principaux de l'arsenal d'armes et de cyber-implants de l'humanité dans sa guerre contre le démon, le xénos et l'hérétique.Le client souhaitai rester plus ou moins fidèle au schéma de couleur officiel, tout en me laissant la liberté d'interprétation pour passer en style Grimdark. Donc du sale, du rouillé, du texturé!
Je me suis beaucoup inspiré des illustrations de John Blanche pour ce projet.
Aller, place aux photos, en espérant que ça vous plaira!
-
TheGentleman Très joli tout ça, ton client devait être content
-
Spin0us "devrait", j'attend son retour encore!
-
Magnifique travail ! un bestiaire de malade au regard également de la quantité de fig
-
Yo les aminches!
Je vous partage les photos (pourries) de mon display de ce week end à l'Octopainting, où j'ai décroché le Bronze en catégorie Masters (grâce à la vampire).Joie!!
-
TheGentleman félicitation pour ce bronze
-
Bravo TheGentleman !
Félicitations.
Tu sais si Octogones publie quelque part les différents gagnants avec les photos ? -
Vendetta j'ai jeté un oeil sur Facebook, il y a un groupe Octogône où on a déjà les photos du prix Octogône, il y a une page octopainting où on voit les résultats de l'édition précédente, donc je suppose qu'on aura tout ça sous peu!
-
Spin0us je suis ému, ce sont les premiers mots que m'a dit mon papa (il y a fort longtemps......)
#humourdemerde
#cestlecasdeledire
#okjesors -
Félicitations ! Faut dire, ta vampirette assure un max !
-
Vendetta On a déjà la photo du Best of Show sur la page de l'Octopainting!
-
Je met le lien vers la page sinon y en a qui vont croire que c'est moi qui ait peint cette merveille!
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Je met le lien vers la page sinon y en a qui vont croire que c'est moi qui ait peint cette merveille!
Ce serai dans tes cordes^^
Et oui cette pièce est splendide. J'adore ce genre de figurines, mais j'oserai jamais les peindre. Ce serai dommage de les massacrer.