Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman Très joli tout ça, ton client devait être content
-
Spin0us "devrait", j'attend son retour encore!
-
Magnifique travail ! un bestiaire de malade au regard également de la quantité de fig
-
Yo les aminches!
Je vous partage les photos (pourries) de mon display de ce week end à l'Octopainting, où j'ai décroché le Bronze en catégorie Masters (grâce à la vampire).Joie!!
-
TheGentleman félicitation pour ce bronze
-
Bravo TheGentleman !
Félicitations.
Tu sais si Octogones publie quelque part les différents gagnants avec les photos ? -
Vendetta j'ai jeté un oeil sur Facebook, il y a un groupe Octogône où on a déjà les photos du prix Octogône, il y a une page octopainting où on voit les résultats de l'édition précédente, donc je suppose qu'on aura tout ça sous peu!
-
Spin0us je suis ému, ce sont les premiers mots que m'a dit mon papa (il y a fort longtemps......)
#humourdemerde
#cestlecasdeledire
#okjesors -
Félicitations ! Faut dire, ta vampirette assure un max !
-
Vendetta On a déjà la photo du Best of Show sur la page de l'Octopainting!
-
Je met le lien vers la page sinon y en a qui vont croire que c'est moi qui ait peint cette merveille!
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Je met le lien vers la page sinon y en a qui vont croire que c'est moi qui ait peint cette merveille!
Ce serai dans tes cordes^^
Et oui cette pièce est splendide. J'adore ce genre de figurines, mais j'oserai jamais les peindre. Ce serai dommage de les massacrer.
-
TheGentleman je me disais bien que je les connaissais ces fig!!
Félicitations pour le prix ! -
Ptit boulot en speed (3h à tout casser) sur cette fig impression 3D d'une version féminine de Cloud, le héros de Final Fantasy 7
-
Ptit challenge sur une fig action figure de chez Bandai de 13cm de haut, retravaillée en comic/manga-style!
-
Travail en cours, pour Halloween
-
Et hop! Pour Halloween, vive les boobs! (pardon)
-
TheGentleman De bien belles ... citrwouilles
-
la finition mat est excellente!
-
TheGentleman Je le trouve fabuleux. Très androgène perturbant!!!