Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
Et hop! Pour Halloween, vive les boobs! (pardon)
-
TheGentleman De bien belles ... citrwouilles
-
la finition mat est excellente!
-
TheGentleman Je le trouve fabuleux. Très androgène perturbant!!!
-
TheGentleman superbissime ... Belle ambiance belle technique! Y a un débat sur discord : j ai pas compris si t avais eu un pépin de santé ou si c était une image pour dire que ta fig était superbe. J espère que ça va de ton côté !!!!
-
Metamec non non j'ai vraiment fait un AVC il y a de ça deux semaines.
A 19h ma main gauche faisait comme elle voulait et ma bouche de la merde.
Ma chérie a compris direct ce qui se passait et a prévenu les urgences, à 22h j'étais en salle de réveil avec le caillot qui avait été pété par l'équipe de soin.
Le pire c'est que le soir même 0 séquelles à part la vue périphérique gauche un poil bugguée (mais dès le matin c'était fini), que tous les examens et analyses n'indiquent rien (mais genre rien de rien) d'anormal (coeur, artères, aorte, veines, sang, tension, coordination, intellect, etc.... tout ok).
La seule piste qu'ils ont c'est les rares cas de trombhoses (formation d'un caillot) chez les moins de 50 ans qui ont eu 3 doses de vaccin COVID. Sauf que lesdits cas se déclarent à 90% dans les 2-3 mois après le vaccin. Et quelques encore plus rares cas dans les 6 mois (dont moi du coup)..... -
TheGentleman hebeh !!!!heureux d apprendre qu'il y a pas de séquelles ..
C est quand même des situations dangereuses . Bravo a vous deux d avoir géré la situation comme des chefs ! -
On est tous très content que tu te remettes doucement de cette épreuve.
Pour les autres qui serait tenté, vous gardez vos avis sur le vaccin pour vous, je vous vois venir !
-
ElemenT a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Pour les autres qui serait tenté, vous gardez vos avis sur le vaccin pour vous
Moi j'ai pas d'avis, je me suis fait vacciner par obligation pour garder mon taf. Maintenant c'est le retour des médecins après toutes les analyses hein, rien d'autre.
-
TheGentleman ha oui quand même... Le genre d'épisode qui fait pas rire
En tout cas ravis de savoir que ça va aujourd'hui et c'est toujours aussi plaisant de découvrir tes peintures ( surtout quand il y a de belles paires... De citrouilles dedans ).
++
-
Heureux que tout se termine bien mon bon TheGentleman ! Bonne récupération à toi et bon courage
PS : Je confirme, une belle frayeur sur le Discord suite à cette nouvelle...
-
Bin merde alors !
Chapeau à madame pour la réaction et à l'équipe médicale pour avoir bien géré.
Bon rétablissement même si tu as l'air bien remis.
-
trop de beauté sur cette page
-
TheGentleman je te souhaite de bien te remettre de tout ça en tout cas!
Aparté: j'ai cru comprendre que certaines figs Kdm avaient des version plus grandes, tu en as encore beaucoup à nous montrer dans tes cartons?
En tout cas ça se voit que ça fait vraiment partie de tes gammes de prédilection! -
Horcharr a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Heureux que tout se termine bien mon bon TheGentleman ! Bonne récupération à toi et bon courage
Merci beaucoup l'ami! Oui je viens d'aller voir l'échange de discussion, désolé pour cette frayeur... Après c'est marrant y'en a un qui dit que ça me servira de leçon pour mes mauvaises habitudes de vie... Vu que je ne bois quasi jamais d'alcool et que je ne fume pas, que je mange peu de viande (une ou deux fois par semaine), je vois pas trop là!
CycyX a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Bon rétablissement même si tu as l'air bien remis.
Ça va bien oui merci!
FredElcoyotte a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
trop de beauté sur cette page
Merci! beaucoup!
Kalibaouche a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Aparté: j'ai cru comprendre que certaines figs Kdm avaient des version plus grandes, tu en as encore beaucoup à nous montrer dans tes cartons?
En tout cas ça se voit que ça fait vraiment partie de tes gammes de prédilection!Oui j'ai une certaine préférence pour les figurines féminines de toute manière, mais c'est vrai que KDM en propose des plus généreuses! Ils proposent des figurines en 54mm de temps à autres, il y en a une petite série dans la collection des Pinups, avec même certaines en 40-43mm. J'en ai encore quelques-unes à peindre de ce format oui! Mais je les garde pour des occasions (concours ou défis) afin de leur offrir un socle de présentation pour bien les mettre en valeur.
-
Oui j'ai une certaine préférence pour les figurines féminines de toute manière, mais c'est vrai que KDM en propose des plus généreuses! Ils proposent des figurines en 54mm de temps à autres, il y en a une petite série dans la collection des Pinups, avec même certaines en 40-43mm. J'en ai encore quelques-unes à peindre de ce format oui! Mais je les garde pour des occasions (concours ou défis) afin de leur offrir un socle de présentation pour bien les mettre en valeur.
Hé bien vivement la suite! Je partage ta prédilection pour les figurines féminines généreuses (KDM, Limbodivision), mais je me suis tourné vers l'impression, parce que les prix de ces deux gammes m'ont donné des cheveux blancs!
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Horcharr a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
Merci beaucoup l'ami! Oui je viens d'aller voir l'échange de discussion, désolé pour cette frayeur... Après c'est marrant y'en a un qui dit que ça me servira de leçon pour mes mauvaises habitudes de vie... Vu que je ne bois quasi jamais d'alcool et que je ne fume pas, que je mange peu de viande (une ou deux fois par semaine), je vois pas trop là!
Ben rien de plus normal. D'ailleurs je vais prendre le temps de t'appeler, beaucoup mieux que des messages sur le forum.
-
Hello!
Voici une participation pour un petit concours en ligne pour Halloween.
Il s'agit d'un buste de chez Insomnia Miniatures, la Comtesse Bathory.
Il fait 65mm de haut.Il s'agit aussi du tout premier buste que je peind, si on fait exception du buste de skink que j'avais peind en janvier.
on va dire que c'est mon premier "vrai" buste, s'agissant d'une représentation humaine plus ou moins réaliste et sans textures faciles à travailler.J'ai fait ça plutôt en speed, étant pris par le temps (comme d'hab quoi), il doit y avoir entre 6 et 7h de travail au total.
Sous-couche noire, base peau aérographe, lavis violet à l'huile, travail au pinceau ensuite pour tout le reste, entre lavis, glaçis, textures, et brossage à sec.
J'espère qu'elle vous plaira!
-
Teint d'albâtre -ok; les pores sont un peu encombrés -, rousse, yeux clairs, décollette de malade... Non. tu l'as fait exprès!
-
Razorspoon a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
tu l'as fait exprès!
Baah.... tu commences à me connaître hein?